LES CHRONIQUES DU FESTIVAL D'AVIGNON 2019
Pan
de Irina Brook (adaptation)
Mise en scène de Collectif La Cabale
Avec Marine Barbarit, Lola Blanchard, Maud Bonheur, Margaux dupré, Simon Cohen, Margaux Francioli, Akrem Hamdi, Aymeric Haumont, Nicolas Ladjici, Charles Mathorez, Lea Philippe, Thomas Rio, Rony Wolff
Auréolé du prix du meilleur spectacle des Cours Florent 2019, ce spectacle est merveilleux, magique.
Peter Pan, vous le savez, ne veut pas grandir... Retrouvons nôtre âme d'enfant avec la fée Clochette, le méchant Capitaine Crochet, Wendy.
Auréolé du prix du meilleur spectacle des Cours Florent 2019, ce spectacle est merveilleux, magique. Ces jeunes comédiens
se sont dépassés en créant ce spectacle, et nous prouvent combien ils
sont doués. Ils nous entraînent chez les pirates, chez les orphelins.
Tout est beau, une mise en scène époustouflante, on y croit, oui j'y ai
cru.
La relève et assurée, merci infiniment pour ce voyage.
Auréolé du prix du meilleur spectacle des Cours Florent 2019, ce spectacle est merveilleux, magique. Ces jeunes comédiens
se sont dépassés en créant ce spectacle, et nous prouvent combien ils
sont doués. Ils nous entraînent chez les pirates, chez les orphelins.
Tout est beau, une mise en scène époustouflante, on y croit, oui j'y ai
cru.
La relève et assurée, merci infiniment pour ce voyage.
Geneviève Brissot
21/07/2019
PARIS
Lucernaire
Mise en scène de GÉrard Rauber
Ce spectacle musical, orchestré par le génial metteur en scène Gérard Rauber, réunit un quatuor de talents exceptionnels pour nous emporter dans un voyage époustouflant à travers l’univers de Jean-Sébastien Bach ou en rapport à son œuvre comme cet étonnant et pétillant « 12345 »...
L'avis de Yves-Alexandre Julien
Lucernaire
PARIS
"Come Bach" : Un quatuor virtuose qui réinvente les classiques
de Gérard RauberMise en scène de GÉrard Rauber
Ce spectacle musical, orchestré par le génial metteur en scène Gérard Rauber, réunit un quatuor de talents exceptionnels pour nous emporter dans un voyage époustouflant à travers l’univers de Jean-Sébastien Bach ou en rapport à son œuvre comme cet étonnant et pétillant « 12345 »...
L'avis de Yves-Alexandre Julien