ET AUSSI
• Est-ce assez dit. ''Un texte modifié sans autorisation est un plagiat''
• Humeur. Présumé donneur
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Brexit, belle maman et waterzooi

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée

Fort Bien Très Loin de Olivier Maraval, Sonia Kiang. Mise en scène Mathilde Ramade. Théâtre Trévise (PARIS, 75009). Jean Le Maléfique, un roi aussi petit que méchant, veut s’assurer une gloire éternelle en effaçant tous les héros des autres contes.

  
Dom Juan à moi tout seul de Serge Dangleterre. Mise en scène Serge Dangleterre. La Manufacture - Scènes contemporaines (AVIGNON, 84000). M. Raymond, c'est l'homme à tout faire. Il s'occupe des décors, il raccommode les costumes, et surtout, il fait le souffleur
Les Contes Drolatiques de Balzac. Mise en scène Virgil Tanase. Le Rouge-Gorge (AVIGNON, 84000). Des contes coquins mettant en scène des personnages aux fantasmes très développés
La Mouette de Tchékhov. Mise en scène Virgil Tanase. Le Rouge-Gorge (AVIGNON, 84000). Le fils d'une actrice vieillissante, malheureux en amour, n'arrive pas à s'imposer comme écrivain
Pour l’amour de dieu… ou de rien de David Assaraf. Mise en scène Antoine Malaquias. Le Funambule (AVIGNON, 84000). Karl Lipse est sur le point de se marier et ça lui fait peur.
Poètes, vos Papiers ! de Théâtre du Rêve. Mise en scène Jacques Bernard. Maison IV de chiffres (AVIGNON, 84000). Ce concert littéraire d’une heure et quart est une mise en espace scénique de textes de poètes contemporains.
Courtes de Jean-Claude Grumberg. Mise en scène Compagnie du Midi. Condition des soies (AVIGNON, 84000). Quelques tranches de vies de ces petits monstres égoïstes, racistes, peureux et mesquins que nous savons si bien être.
Opéra d'Casbah de Fellag. Mise en scène Jérôme Savary. Esplanade Saint-Jean (MARSEILLE, 13000). Fellag nous a préparé un couscou au goût douteux...
Le silence de la mer de Vercors. Mise en scène Jean Maisonnave. Dijon - Théâtre Mansart (DIJON, 21000). L'oeuvre d'un moraliste engagé dans la Résistance de la France de 1940.
Love Letters de Albert Gurney. Mise en scène Peggy Smithhart. Le Théâtre des Beliers (AVIGNON, 84000). "Un grand moment de théâtre" J.A.
Les gens normaux ont tout d'exceptionnel de Khalil Gibran. Mise en scène la compagnie Peau d'âmes. Le Vieux Balancier (AVIGNON, 84000). "Ce sont les Vamps sans déguisement ni second degré" S.G.

 Début  Précédente  219 220 221 222 223  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique