ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce VERT DE PEUR

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
FAUT-IL LAISSER LES VIEUX PERES MANGER SEULS AUX COMPTOIRS DES BARS ? de Carole Thibaut. Mise en scčne Carole Thibaut. Théâtre des Halles (AVIGNON, 84000). Un vieil homme retourne voir sa fille au crĂ©puscule de sa vie.
LES AMANTS DE VARSOVIE de . Mise en scčne . Humanum 149 (AVIGNON, 84000). Le romantisme Ă  l’état pur, cette promenade chantĂ©e dans le temps et dans un parc couleur d’automne.
LA PUTAIN RESPECTUEUSE de Jean-Paul Sartre. Mise en scčne Laetitia Lebacq. Théâtre des Corps Saints (AVIGNON, 84000). En 1948, aux Etats Unis, un sĂ©nateur corrompu et son fils arriviste tentent de convaincre une prostituĂ©e, Ă  moitiĂ© victime, Ă  moitiĂ© complice, de sonner la chasse aux « nègres » en accusant un Noir de l’avoir violĂ©.
REDOUTABLES ! de . Mise en scčne Jean-Luc Moreau. L'ORIFLAMME (AVIGNON, 84000). Amies dans la vie et comĂ©diennes de mĂ©tier, trois femmes vivent leur dernière reprĂ©sentation théâtrale car le producteur du spectacle a dĂ©cidĂ© d’en finir avec leur trio infernal.
Journal d'un malentendant et ses malentendus de FrĂ©dĂ©ric Deban. Mise en scčne Dominique Coubes. Ambigu Théâtre (AVIGNON, 84000). Le jour de ses 50 ans, FrĂ©dĂ©ric Deban est victime d'un accident (une bagarre) et son quotidien bascule, le plongeant Ă  la fois dans le silence des sons de la vie, et dans l'enfer des acouphènes.
EMBRASSE TA MERE de Karine Dubernet. Mise en scčne Michel Fau. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Nina (Karine Dubernet) vient chercher sa mère Yolande (Marie-HĂ©lène Lentini) Ă  la gare pour l'accompagner Ă  un enterrement.
RENTRER DANS LE MOULE de Juliette Duval. Mise en scčne Juliette Duval. Théâtre du Balcon (AVIGNON, 84000). D'entrĂ©e de jeu, nous voilĂ  dans la chambre de Vincent (Jacob Porraz). Une tente sioux prĂ´ne sur scène de laquelle Vincent Ă©merge, entourĂ© de joujoux et de doudous chers Ă  son cĹ“ur.
PETIT BOULOT POUR VIEUX CLOWN de Matei Visniec. Mise en scčne Virginie Lemoine. Théâtre du Balcon (AVIGNON, 84000). Un vieil homme mi-clown, mi-clochard entre en scène avec une grosse valise en papier mâchĂ©. Il se prĂ©sente dans ce lieu après avoir lu une petite annonce proposant un job de clown.
FRONTALIER de Jean Portante. Mise en scčne Frank Hoffmann. Théâtre du Balcon (AVIGNON, 84000). Jacques BonnaffĂ©, comĂ©dien exceptionnel, nous conte l'histoire d'un frontalier qui passe chaque jour de la Lorraine au Luxembourg pour son travail et du Luxembourg Ă  la Lorraine chaque soir.
Occident de RĂ©mi De Vos. Mise en scčne Laurent Domingos. Théâtre des Corps Saints (AVIGNON, 84000). Lui va au Palace pour boire et rencontrer les vrais Français avec son ami Mohamed qui n'est pas comme les autres arabes, et surtout pas comme les Yougoslaves.

 Précédente  1 2 3 4 5  Suivant  Fin (160) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique