ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Vous avez de la chance

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Veillons et armons-nous en pensée de Jean-Louis Hourdin. Mise en scène Jean-Louis Hourdin. Théâtre des 3 Raisins (AVIGNON, 84000). Chapeau bas, Monsieur Hourdin ! Courrez, courrez voir ce spectacle !
Est-ce que j'ai une gueule d'Arletty de Eric Bu, Elodie Menant. Mise en scène Johanna Boyé. Théâtre du Roi René (AVIGNON, 84000). Un spectacle pétillant, drôle, émouvant. Les comédiennes et comédiens sont excellents, talentueux. Bravo !
Le P'tit cabaret des Masques de W. Shakespeare, H. Melville, A. Huxley, Cervantes, Tchékov, Eschyle. Mise en scène Joëlle Richetta, P. Brémond. La Croisée des chemins Avignon (AVIGNON, 84000). Spectacle bien agréable.
Les Justes de Albert Camus. Mise en scène Aurélie Camus. Théâtre Pixel (AVIGNON, 84000). Un moment important au Pixel Théâtre.
Le Jour où j'ai appris que j'étais juif de Jean-François Dérec. Mise en scène Georges Lavaudant. Théâtre du Chêne Noir (AVIGNON, 84000). Un texte empreint d’une poésie humble, délicate et caustique, à ne pas rater.
Walking Thérapie de Nicolas Buysse, Fabio Zenoni. Mise en scène Fabrice Murgia. Théâtre des Béliers (AVIGNON, 84000). Un show nécessitant implication et bonne humeur. Ça tombe bien: ce sont les deux seuls remèdes à l’ennui dans ce festival.
Le cas Martin Piche de Jacques Mougenot. Mise en scène Hervé Devolder. Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). C’est sans doute l’une des pièces les plus percutantes de ce Off 2019.
Je ne suis pas narcissique de Alain Klingler, Sophie Rockwell. Mise en scène Alain Klingler. Atelier 44 (AVIGNON, 84000). Remarquable jeu de Chloé Mons, incarnation de toutes ces idéations féminines. On en redemande.
Un soir chez Renoir de Cliff Paille. Mise en scène Morgane Touzalin Macabiou. Espace Roseau (AVIGNON, 84000). Rien à enlever dans cette fresque vivante, à la fois plaisante et questionnante.
Le dernier cèdre du Liban de Aïda Asgharzadeh. Mise en scène Nikola Carton. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Un moment de théâtre à la fois actuel et immémorial, convoquant les archétypes de la passion, de la déraison et de la mort.

 Précédente  1 2 3 4 5  Suivant  Fin (517) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique