ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Belle et la Bête

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Louise au parapluie de Emmanuel Robert-Espalieu. Mise en scène Emmanuel Robert-Espalieu. Les Gémeaux (AVIGNON, 84000). Ce n'est pas parce que Louise a passé toute sa vie en usine à enfiler des baleines de parapluie qu'elle n'a pas d'opinion sur la vie et la société.
Piaf, Fréhel, Damia et moi de Piaf, Fréhel, Damia. Mise en scène Wavier Berlioz. La Maison de la parole (AVIGNON, 84000). Un spectacle sympathique, touchant, sensible.
Comment ça va ? de Stéphane Guérin. Mise en scène Raphaëlle Cambray. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Un bon spectacle, sans ennui.
Le Garçon à la valise de Claire Cafaro. Mise en scène Christophe Guichet. Théâtre Au Bout là-bas (ex-La Poulie) (AVIGNON, 84000). Dans un décor minimaliste, mais étudié méticuleusement, se tient une femme au volant de sa voiture.
Good Night de Romain Poli. Mise en scène Guillaume Mélanie. L'Arrache-coeur (AVIGNON, 84000). Nous nous trouvons dans un studio jonché de boîtes en carton.
Moi, Daniel Blake de Joël Dragutin, Paul Laverty, Ken Loach. Mise en scène Joël Dragutin. Théâtre des Halles (AVIGNON, 84000). C’est un bel uppercut que se prend le spectateur tant le récit, le jeu des acteurs et la mise en scène vont à l’essentiel.
Rapport pour une académie de Kafka. Mise en scène . La Croisée des chemins Avignon (AVIGNON, 84000). Que Kafka ne vous rebute pas, au contraire soyez curieux, ce spectacle est drôle, réjouissant, interpellant. A voir.
Trop tout de Nadine Charvolin. Mise en scène Nadine Charvolin. La Croisée des chemins Avignon (AVIGNON, 84000). Nadine Charvolin est pétillante, exubérante, exaltante, très sympathique.
Je viens d'un pays de neige de Anne Jolivet. Mise en scène Carole Fontaine. La Croisée des chemins Avignon (AVIGNON, 84000). Un texte superbe, magistralement interprété par Claire Barrault.
Petite Valse viennoise de Federico García Lorca. Mise en scène Sophie Millon. Ambigu Théâtre (AVIGNON, 84000). En un mot : fantastique. Un bel hommage à ce poète, mort assassiné.

 Précédente  1 2 3 4 5  Suivant  Fin (515) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique