ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Oh! Oh! Oh!

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Femme® n’existe pas de Barbara Métais-Chastanier . Mise en scène Keti Irubetagoyena . Théâtre Jules-Julien (TOULOUSE, 31400). Un vent de fraîcheur pour parler d'une autre manière des difficultés des femmes à avoir les mêmes droits que les hommes.
Si proche-Orient : Musiques d’Exil de Adbullah Miniawy, poètes contemporaines d’Orient . Mise en scène Blaise Merlin. Théâtre Garonne (TOULOUSE, 31300). L’exil est ici et notre ailleurs lui répond.
Le tabou de Compagnie ACTS. Mise en scène Sophie Scheidt . Théâtre du Grand Rond (TOULOUSE, 31000). Quand le traumatisme de la guerre fait partie intégrante de l'héritage familial, c'est 'Le tabou'. Une pièce de la compagnie ACTS.
Gros câlin de Romain Gary. Mise en scène Denis Rey. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Étrange ! Extravagant ! Les rires fusent dans la salle.
Un ennemi du peuple de Henrik Ibsen, Jean-Marie Piemme, Sébastien Bournac. Mise en scène Sébastien Bournac . Théâtre Sorano (TOULOUSE, 31000). Un rideau blanc pour débuter, un docteur en blouse blanche pour terminer, une phrase poignante pour jubiler, quelle œuvre !
Cirque Cabaret 2000 de MachinMachines. Mise en scène MachinMachines. Cabaret 2000 / Parc des sports du Bazacle (TOULOUSE, 31000). Tout ce qu'il faut de folie pour passer un agréable moment de rires et d'étonnements !
El Baile de Mathilde Monnier, Alan Pauls. Mise en scène Mathilde Monnier . TNT Théâtre national de Toulouse (TOULOUSE, 31000). Un instant de lumière sur les zones sombres, plongez dans l'Histoire d'un pays éprouvé !
Tragôdia ou Thésée-moi ! de Marlène Rostaing . Mise en scène Marlène Rostaing . La Grainerie (BALMA, 31130). Sensuelle, « dégelasse » et absurde, elle susurre un mythe délicieux. Celui de « Thésée », « Thésée », « Thésée-moi ! ».
La critique de l’École des femmes de Molière. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Cette adaptation est une prouesse de justesse, une poésie véritable, une comédie dramatique.
Les Frères Brothers de Les Frères Brothers. Mise en scène . Salle des fêtes (LAUNAGET, 31140). Après les fabuleux Frères Jacques, les fantastiques Frères Brothers !!!

 Précédente  1 2 3 4  Suivant  Fin (41) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique