ET AUSSI
• Est-ce assez dit. Les dons aux oeuvres
• A la Une. Avignon Festival Off édition 2017
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le cheval ferré de la reine

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Bal de Irène Némirovsky. Mise en scène Virginie Lemoine. Rive Gauche (PARIS, 75014). Une étude de mœurs grinçante et le portrait d’une jeune fille qui s’épanouit...
Du pain plein les poches de Matéi Visniec. Mise en scène Christian Besson. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Deux hommes tournent autour d'un puits, il se chamaillent. Qui sont-ils, que font-ils là ?
Gelsomina de Fellini (d'après La Strada). Mise en scène Marie-Joséphine Susini . Alizé (AVIGNON, 84000). L’histoire déroutante d’un couple sortant de l’ordinaire et même bien au-delà : de l’extraordinaire..
Émois de Cie CirkVoST. Mise en scène Florent Bergal, Viviana Allocco . Cirque Electrique (PARIS, 75020). Un spectacle sublime ! Il est fin, différent, impressionnant de techniques et de maîtrises.
Un Roi, deux dames et un valet de François Porché. Mise en scène Annie Monange. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Cette belle réalisation, on la doit à Annie Monsange, metteur en scène.  L’adaptation du texte est une réussite, signée Marie-Véronique Raban !
Le Chien de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Marie-Françoise, Jean-Claude Broche. Rive Gauche (PARIS, 75014). Une nouvelle d’Eric-Emmanuel Schmitt qui prend chair au théâtre, récit intimiste, poignant et, en fin de compte, rassurant.
Bar de Spiro Scimone. Mise en scène Jeremy Lemaire. Espace Roseau Teinturiers (AVIGNON, 84000). Dans l’arrière salle d’un bar en Sicile, Nino et Petru tirent des plans sur la comète. Une comète qui ne va jamais très loin.
Les soirées d'été : Feydeau + Guinguette de Feydeau. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Une heure de rire avec Feydeau ! Une pépite extraordinaire où chaque réplique fait mouche.
Plus rien ne m'arrête de Antoine Zebra. Mise en scène Antoine Zebra. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Voilà le manifeste d'un musicien obstiné, culotté, rebelle, qui raconte et chante les meilleurs moments de sa vie de musicien indépendant.
Und de Howard Barker, Vanasay Khamphommala (traduction). Mise en scène Jacques Vincey. Théâtre du Gymnase (MARSEILLE, 13001). Une Natalie Dessay hallucinante, une scénographie à l’unisson pour un beau texte ardu.

 Précédente  1 2 3 4  Suivant  Fin (486) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique