ET AUSSI
• Est-ce assez dit. Comment protéger son texte ?
• A la Une. Jean-Paul Zennacker : "Parler comme dans la vie..."
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Sa vie dans son miroir

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Barbelés de André Benedetto. Mise en scène Kristof Lorion. Théâtre des Carmes - André Benedetto (AVIGNON, 84000). rois comédiens et un musicien se sont emparés vigoureusement de son texte et en su en faire un spectacle bouleversant et aussi drôle parfois.
Molly au septième ciel de Béatrice Courcoul. Mise en scène Béatrice Courcoul, Elisabeth Moreau. Isle 80 (ex Trois Pilats) (AVIGNON, 84000). Ce personnage de Molly, sous ses accoutrements et maquillage de clown, nous apparaît comme désespérément humain.
Vissi d'Arte de Roberto D'Alessandro. Mise en scène Ilza Prestinari. Théâtre de l'Oulle (AVIGNON, 84000). Ce monologue nous place dans l'intimité de Maria Callas racontée par celle qui fut sa gouvernante Bruna interprétée formidablement ici par Elena Bermani.
L’envol des cigognes, une tragi-comédie de quartier de Simon Abkarian. Mise en scène Simon Abkarian. En tournée en province. Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
Jolie bizarre enfant chérie de Guillaume Apollinaire. Mise en scène Louise Bouvet, Laetitia Brécy, Flore Egal. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Le spectacle est une sélection de lettres et de poèmes que Guillaume Apollinaire a adressés à sa muse, de décembre 1914 à septembre 1915.
La réunification des deux Corées de Joël Pommerat. Mise en scène Philippe Bourrillon. Grenier Théâtre (TOULOUSE, 31200). Joël Pommerat fait des scènes mystérieuses, parfois burlesques, où l'ambiguïté règne en maître
Bérénice - partition pour un acteur de Jean Racine. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). L’alexandrin de Racine reste sans doute le plus beau, le plus fragile, le plus cristallin, le plus épuré, le plus simple aussi.
Animaux Nocturnes de Juan Mayorga. Mise en scène Laurent Pérez. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Une pièce où l'on découvre que le "grand" est un immigré en situation irrégulière. Et les ennuis, évidemment, de commencer pour lui...
Le Vent se lève (Les Idiots / irrécupérables ?) de Pier Paolo Pasolini, Comité Invisible, D. A. F. de Sade, Guy Debord, Philippe Muray et Edward Bond. Mise en scène David Ayala. TNT Théâtre national de Toulouse (TOULOUSE, 31000). Émerveillement des yeux et chambardement de l'esprit, le théâtre est il un divertissement ?
Ça fait peur, non ? de Jean-Michel Ribes. Mise en scène Bruno Abadie. Le Fil à plomb (TOULOUSE, 31000). Une salle d’exposition dans un musée d’art contemporain. Un gardien fait face au public et l'interpelle...

 1 2 3  Suivant  Fin (214) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique