ET AUSSI
• Est-ce assez dit. Les dons aux oeuvres
• A la Une. Avignon Festival Off édition 2017
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce L'Esprit D'Eloi

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
L'Apprenti de Daniel Keene. Mise en scène Laurent Crovella. Présence Pasteur (AVIGNON, 84000). Julien a 12 ans et se sent abandonné par son père, il se cherche alors une personne qui pourrait l’accompagner et l’aimer pour ce qu'il est.
L'assassin sans scrupules Hasse Karlsson ... de Henning Mankell. Mise en scène Valérie Berthelot. Grenier à sel (AVIGNON, 84000). L'assassin sans scrupules Hasse Karlsson dévoile la terrible vérité : comment la femme est morte de froid sur le pont de chemin de fer.
Ma Patronne est un fumier de Françoise Royès. Mise en scène Hass Sassine. Le Laurette Théâtre (ex Funambule) (AVIGNON, 84000). Une femme d'affaire autoritaire se retrouve coincée avec son comptable étriqué, c'est déjà pas une sinécure…
Les Reliquats de David Arribe, Natacha Diet. Mise en scène David Arribe. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Monarchie, jeu et manipulation d’objets pour un ''teatime'' baroque et décadent.
Vivre de Hugo Paviot. Mise en scène Hugo Paviot. Présence Pasteur (AVIGNON, 84000). Monologue final de La Trilogie d'Alexandre, après Les Culs de Plomb et La Mante, succès du OFF 2012 et 2016.
Gelsomina de Fellini (d'après La Strada). Mise en scène Marie-Joséphine Susini . Alizé (AVIGNON, 84000). L’histoire déroutante d’un couple sortant de l’ordinaire et même bien au-delà : de l’extraordinaire..
Bar de Spiro Scimone. Mise en scène Jeremy Lemaire. Espace Roseau Teinturiers (AVIGNON, 84000). Dans l’arrière salle d’un bar en Sicile, Nino et Petru tirent des plans sur la comète. Une comète qui ne va jamais très loin.
Les soirées d'été : Feydeau + Guinguette de Feydeau. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Une heure de rire avec Feydeau ! Une pépite extraordinaire où chaque réplique fait mouche.
Und de Howard Barker, Vanasay Khamphommala (traduction). Mise en scène Jacques Vincey. Théâtre du Gymnase (MARSEILLE, 13001). Une Natalie Dessay hallucinante, une scénographie à l’unisson pour un beau texte ardu.
Les Primaires 2nd tour de Francis Azéma. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). La troupe du Pavé propose des brèves de comptoir satiriques, des sketchs cocasses et des saynètes humoristiques !

 1 2 3  Suivant  Fin (215) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique