ET AUSSI
• Dans l'actu. Jean Piat : clap de fin !
• Dans l'actu. Jean Piat : clap de fin !
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Comment peut-on ?

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig. Mise en scène Isabelle Ramade. Théâtre du Visiteur (PLAISANCE-DU-TOUCH, 31830). Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
Légende d'une vie de Stefan Zweig. Mise en scène Caroline Rainette, Lennie Coindeaux. Théo Théâtre (PARIS, 75015). Un texte très fort, subtile et un jeu savant qui nous fait passer du vaudeville au drame psychologique, voire métaphysique.
Vingt-quatre heures de la vie d’une femme de Stefan Zweig. Mise en scène Monique Beaufrère. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Des personnages livrés totalement au mécanisme de l'inconscient.
Amok de Stefan Zweig. Mise en scène Caroline Darnay. Théâtre du Roi René (AVIGNON, 84000). Une nuit de Mars 1912, sur le pont d’un navire qui file vers l’Europe, un homme, au secret trop lourd à porter, se confie à la faveur de l’obscurité.
Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig. Mise en scène William Malatrat. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). Un texte qui résonne des premières pulsions amoureuses inavouables d’une jeune fille à peine âgée de treize ans
La Pitié dangereuse de Stefan Zweig. Mise en scène Stéphane Olivié-Bisson. Lucernaire (PARIS, 75006). Le roman de Stefan Zweig emprunte les chemins de la vie en bravant avec fierté les fausses confidences et les préjugés.
Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig. Mise en scène Katia Charalambous. Espace 44 (LYON, 69001). Stefan Zweig retrace l’histoire d’une passion amoureuse à sens unique.
La Pitié dangereuse de Stefan Zweig. Mise en scène Philippe Faure. La Croix-Rousse (LYON, 69004). L’histoire du lieutenant Hofmiller pris dans un engrenage tragique suscité par sa pitié.
Amok de Stefan Zweig. Mise en scène Denis Sylvain. Théâtre du Renard (PARIS, 75004). En 1910, un médecin confie à un passager, sur le pont d'un bateau, le drame d'une passion amoureuse.
La Pitié dangereuse de Stefan Zweig. Mise en scène Philippe Faure. La Croix-Rousse (LYON, 69004). L’histoire du lieutenant Hofmiller pris dans un engrenage tragique suscité par sa pitié.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique