ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Lucienne, omnimal transgenicum

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scène Jean-Claude Sachot. Essaion-Avignon (ex-Gilgamesh) (AVIGNON, 84000). A l’heure actuelle, mieux vaut voir ou revoir un Godot que certaines productions qui n’en valent pas la peine...
Cap au pire de Samuel Beckett. Mise en scène Jacques Osinski. Théâtre des Halles (AVIGNON, 84000). Un homme s’enfonce dans une forêt des mots. Il sait qu’il ne trouvera jamais celui qui est juste mais il essaie.
Oh les beaux jours de Samuel Beckett. Mise en scène Lucille Arnaud. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). ''Rien n’est plus drôle que le malheur'', dixit Samuel Beckett, Fin de Partie.
Le Dépeupleur de Samuel Beckett. Mise en scène Alain Françon. Théâtre des Halles (AVIGNON, 84000). Le Dépeupleur se présente ainsi comme une immense question vitale, une énigme à déchiffrer, pas véritablement déchiffrable...
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Didi et Gogo se retrouvent pour faire la connaissance d’un dénommé Godot, qui comme chacun sait ne viendra jamais...
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Monument incontournable du Théâtre de l’absurde.
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scène Marion Coutris, Serge Noyelle. Théâtre Nono (MARSEILLE, 13008). Après Oh les beaux jours, en mai 2013 le théâtre NoNo poursuit avec En attendant Godot ses amours beckettiennes.
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scène Marion Coutris, Serge Noyelle. Théâtre Nono (MARSEILLE, 13008). En attendant Godot, l’univers artistique de Beckett décliné au pluriel dans la mise en scène de Marion Coutris et Serge Noyelle.
Oh les beaux jours de Samuel Beckett. Mise en scène Serge Noyelle, Marion Coutris. Théâtre Nono (MARSEILLE, 13008). Oh les beaux jours, un cri d’amour semblable à une partition écrite pour être jouée avec des objets extraits au temps.
Fin de partie de Samuel Beckett. Mise en scène Eric Sanjou. Théâtre du Grand Rond (TOULOUSE, 31000). Un huis clos à quatre personnages qui se déroule sur une journée à une époque inconnue et sans doute post-apocalyptique...

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique