ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Fourberies

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Maths et Muses de Alexia Carr. Mise en scène Alexia Carr. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Férue de mathématiques, elle fait rêver tous les cancres, car ces mathématiques-là, on les aborde avec joie.
Mu de Fabrice Melchiot. Mise en scène Laetitia Mazzoleni. Théâtre Transversal (AVIGNON, 84000). Sous forme de chant, Mu offre une partition vibrante sur les quotidiens de la vie. Véritable odyssée humaine.
L’œil égaré de Victor Hugo. Mise en scène Muriel Vernet, Sébastien Depommier. Maison de la poésie (AVIGNON, 84000). C’est un spectacle la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre que nous propose la Maison de la poésie.
Le Don de Pierrette Dupoyet. Mise en scène Pierrette Dupoyet. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Pierrette Dupoyet nous raconte, de façon dépouillée, dans une ambiance nourrie par des musiques d'autrefois, la leçon de vie de la mère de Capucine... Un spectacle total, une fable qui révèle le cœur.
Music-Hall de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Eric Sanjou. Espace Alya (AVIGNON, 84000). Une ''vieille'' artiste de music-hall, ses deux ''vieux'' partenaires. Ils se produisent encore et encore dans des salles miteuses ou des campagnes perdues.
Le Groenland de Pauline Sales. Mise en scène Sylvie Boutley. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Une femme erre dans les rues d'une ville, d'un village, la nuit, ici ou ailleurs mais avec une seule idée en tête, le Groenland.
Les Justes de Albert Camus. Mise en scène Aurélie Camus. Théâtre Pixel (AVIGNON, 84000). Un moment important au Pixel Théâtre.
Walking Thérapie de Nicolas Buysse, Fabio Zenoni. Mise en scène Fabrice Murgia. Théâtre des Béliers (AVIGNON, 84000). Un show nécessitant implication et bonne humeur. Ça tombe bien: ce sont les deux seuls remèdes à l’ennui dans ce festival.
Illusions nocturnes de Pascal Lacoste. Mise en scène Juliette Moltes. Condition des soies (AVIGNON, 84000). 1939. L'ombre de la guerre plane sur Paris. Un artiste imagine le cabaret du siècle où 6 âmes égarées vont se reconnaître dans leur quête commune : l'Art.
Comédiens ! de Raphaël Bancou, Éric Chantelauze, Samuel Sené. Mise en scène Samuel Sené. Théâtre de l'Oulle (AVIGNON, 84000). La subtilité de la mise en scène et du jeu des acteurs permettent de savourer les alternances des répétitions et de la réalité.

 1 2 3  Suivant  Fin (82) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique