ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Trial Fontaine

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Voix humaine de Jean Cocteau. Mise en scène Vincent Vittoz. La Renaissance (OULLINS, 69600). Attention ! Soirée exceptionnelle avec une Stéphanie d’Oustrac aussi à l’aise au théâtre que dans les partitions de Francis Poulenc.
Le Chateau de Barbe-Bleue - La Voix humaine de Béla Bartok, Francis Poulenc. Mise en scène Philippe Auguin, René Koering. Opéra de Nice (NICE, 06300). Deux mini-opéras à la troublante intemporalité. La Voix humaine et Le Château de Barbe-Bleue n’ont hélas pas attiré la foule des grands jours. Encore une fois les absents ont eu tort...
Dialogues des Carmelites de Francis Poulenc. Mise en scène Michel Plasson, Robert Carsen. Opéra de Nice (NICE, 06300). Cette musique sèche, électrisante trouvait soudain une curieuse sensualité, une spiritualité, un lyrisme qui ne pouvait que convaincre le plus mécréant d’entre-nous.
Dialogues des Carmélites de Francis Poulenc (musique), Georges Bernanos (texte). Mise en scène Martine Surais Deschamps. Eglise Saint-Germain-l'Auxerrois (PARIS, 75001). Les voix de ces Carmélites narrent toutes la force d’un cheminement spirituel et la transgression vers la mort.
La Voix humaine et Le Château de Barbe Bleue de Francis Poulenc, Bela Bartok. Mise en scène Laurent Pelly. Opéra de Lyon (LYON, 69001). un festival d'opéras en un acte, autour du thème "Amour et soupçon".

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique