ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Pourquoi moi

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Nothing Hurts de Falk Richter, Anne Monfort. Mise en scène Marie Fortuit. Théâtre A - Fabrique Théâtrale (LES LILAS, 93260). Autopsie d’une génération. Etre jeune aujourd'hui, une fiction ou une réalité ? Rien ne blesse, mais tout est à dire, et c'est à voir jusqu'au 1er juin.
Les Amants de Séville de Gilles Roland-Manuel. Mise en scène Tristan Petitgirard. Le Monfort (PARIS, 75015). L'amour des amants de Séville a donné le jour à un bien bel enfant de bonheur et de bohème.
Quartier lointain de Jirô Taniguchi, Dorian Rossel. Mise en scène Dorian Rossel. Le Monfort (PARIS, 75015). Un jour ici et ailleurs, aujourd’hui et hier... Demain peut-être. Un macramé sentimental assemblé de ficelles qui s’entrelacent et glissent vers l’inconnu.
La Quatrième Soeur (en français) de Janusz Glowacki. Mise en scène Camille Chamoux. Le Monfort (PARIS, 75015). Dans le cadre du mois du théâtre polonais à Paris.
La Tempête de William Shakespeare. Mise en scène Vincianne Regattieri. Le Monfort (PARIS, 75015). Un tourbillon de musiques et de chants.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique