ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Fais voir la bĂŞte. Fais voir la bĂŞte avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Moucle

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Ce qui reste d’un amour de Carlotta ClĂ©rici. Mise en scčne Carlotta ClĂ©rici. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Un an après leur rupture, Alice dĂ©barque Ă  trois heures du matin, chez Hugo !! Elle qui croyait Ă  l’amour Ă©ternel, pur, absolu, lui plus terre Ă  terre, rĂ©aliste, peut-ĂŞtre moins envie de « s’installer ».
Le misanthrope de Molière. Mise en scčne Thomas le Douarec. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Encore ! Allez-vous me crier dans les oreilles. Ben oui, encore, mais lĂ  c’est un misanthrope pas commun. D’abord cela se passe de nos jours. Ils ont tous des tĂ©lĂ©phones portables. Rien ne choque, tout est plausible. VoilĂ  l’extraordinaire talent de Molière.
Very Math Trip de Manu Houdart. Mise en scčne Thomas Le Douarec. Le Petit Gymnase (PARIS, 75010). Quel pari fou d’avoir dĂ©cidĂ© de nous faire aimer cette matière fascinante et presque effrayante que sont les mathĂ©matiques !
Portait crachĂ© de Thierry Lassalle. Mise en scčne Thomas Le Douarec. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). Portrait crachĂ© de Thomas Le Douarec avec VĂ©ronique Genest, un pur moment de bonheur au Palais des Glaces.
Jean et BĂ©atrice de Carole FrĂ©chette. Mise en scčne Alexandre Berdat, Charlotte Collin. L'Antidote Théâtre (AVIGNON, 84000). Jeune hĂ©ritère recherche un homme qui pourra l'intĂ©resser, l'Ă©mouvoir et la sĂ©duire. RĂ©compense Ă  la clĂ©. Un moment de force et de vĂ©ritĂ©.
Du Vent dans les branches de sassafras de RenĂ© de Obaldia. Mise en scčne Thomas Le Douarec, StĂ©phanie Tesson, Pierre Jacquemont. Théâtre Ranelagh (PARIS, 75016). Mis en scène par Thomas Le Douarec, Du Vent dans les branches de sassafras est un western drĂ´le et remuant Ă  ne pas rater !
L'Amour Ă  trois de RenĂ© de Obaldia. Mise en scčne Thomas Le Douarec. Théâtre Ranelagh (PARIS, 75016). Dans le cadre du Festival RenĂ© de Obaldia, lancĂ© depuis le 9 septembre dernier, ne ratez pas les derniers jours de cette pièce amusante.
Le Cid (version flamenco) de Corneille. Mise en scčne Thomas Le Douarec. ComĂ©dia Théâtre (PARIS, 75010). Rodrigue et Chimène sont très amoureux, ils vont se marier, leur famille est ravie mais...
ArrĂŞte de pleurer PĂ©nĂ©lope ! de Christine Anglio. Mise en scčne Thomas Le Douarec. Le Boui Boui (LYON, 69005). ArrĂŞte de nous faire pleurer (de rire) PĂ©nĂ©lope !
L'Amour Ă  trois de RenĂ© de Obaldia. Mise en scčne Thomas Le Douarec, Pierre Forest. Théâtre Poche Montparnasse (PARIS, 75006). Un moment dĂ©lirant et intelligent, dans l’amour, l’humour et la dĂ©rision fĂ©roce.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique