ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Fais voir la bĂŞte. Fais voir la bĂŞte avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Pourvu qu\'il pleuve !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
PlatoLove de Tchekhov (d'après). Mise en scčne LĂ©na Bokozba Brunet. Fabrik Théâtre (AVIGNON, 84000). PlatoLove, c’est Tchekhov revisitĂ© par Jermaine Jackson, un bal de promo 1989...
Regardez la neige qui tombe... de Tchekhov, Mangenot. Mise en scčne Philippe Mangenot. Le Petit Louvre (AVIGNON, 84000). Joyeuse promenade dans la vie et l’œuvre de Tchekhov
Le Chant du Cygne de Tchekhov. Mise en scčne SĂ©bastien Scherr. Nord-Ouest (PARIS, 75009). A 26 ans, il l’aurait Ă©crit en une heure et cinq minutes et pourtant Tchekhov n’aura jamais Ă©tĂ© aussi sincère. Une bouleversante plongĂ©e dans l’âme russe et le monde des comĂ©diens !
La Mouette de Anton Tchekhov. Mise en scčne Jean-Luc Jeener. Nord-Ouest (PARIS, 75009). La Mouette est le sommet de l’art de Tchekhov, cassant les codes et se livrant presque charnellement.
Sur La Grand’ Route de Anton Tchekhov. Mise en scčne Virginie Lisb. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Anton Tchekhov a pris ses quartiers de printemps au TNO, nous livrant 16 pièces jusqu’au 2 juin.
Les MĂ©faits du tabac de Anton Tchekhov. Mise en scčne Nika Kosenkova. Al Andalus théâtre (AVIGNON, 84000). Une confĂ©rence qui porte sur les mĂ©faits du tabac, Mais on ne saura rien des mĂ©faits, l'orateur nous parle de sa vie, comique, absurde...
Le Chant du Cygne de Anton Tchekhov, Robert Bouvier. Mise en scčne Robert Bouvier. Théâtre Girasole (AVIGNON, 84000). Une salle de théâtre en pleine nuit. Lieu de tant de souvenirs et d’enchantements pour le vieux comĂ©dien qui s’y est endormi.
Regardez la neige qui tombe... de Tchekhov / Mangenot. Mise en scčne Philippe Mangenot. Le Petit Louvre (AVIGNON, 84000). Philippe Mangenot nous rend complice de ce théâtre en train de se faire sous nos yeux, comme une rĂ©pĂ©tition dont nous serions partie prenante.
Vania de Anton Tchekhov. Mise en scčne Collectif FAR. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Une pièce Ă  la fois tragique et comique, Ă  la fois lĂ©gère et profonde.
La Cerisaie de Tchekhov. Mise en scčne Christian BENEDETTI. TNT Théâtre national de Toulouse (TOULOUSE, 31000). « Songez que je suis nĂ©e ici, que mon père, ma mère, mon grand-père vivaient ici : j'aime cette maison. Sans la Cerisaie je ne comprends pas ma propre vie et, s'il faut vraiment vendre, qu'on me vende avec le jardin... »

 1 2 3  Suivant  Fin (5) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique