ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les Monologues de l'Homme-Serpent

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Dispute de Marivaux. Mise en scčne Vincent Dussart. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Quatre jeunes gens Ă©levĂ©s en vase clos vont se rencontrer pour la première fois.
La Fausse Suivante de Marivaux. Mise en scčne Agnès Renaud. Lucernaire (PARIS, 75006). Travestie en chevalier lors d’un bal masquĂ©, une riche orpheline dĂ©couvre les motivations de celui qui doit devenir son Ă©poux...
Automne et Hiver de Lars Norèn. Mise en scčne Agnès Renaud. Collège de la Salle (AVIGNON, 84000). Lars NorĂ©n dĂ©monte avec un humour fĂ©roce et une prĂ©cision implacable les rituels du repas de famille.
La Dispute de Marivaux. Mise en scčne Vincent Dussart. Collège de la Salle (AVIGNON, 84000). Sans l'autre, est-ce que j'existe encore ? Ecrite en 1744, La Dispute fait Ă©trangement penser aux Ă©missions de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©.
Automne et Hiver de Lars NorĂ©n. Mise en scčne Agnès Renaud. Lucernaire (PARIS, 75006). Un repas de famille oĂą tout le monde se met Ă  table et dĂ©verse ses colères et ses angoisses.
Automne et Hiver de Lars NorĂ©n. Mise en scčne Agnès Renaud. Lavoir Moderne Parisien (PARIS, 75018). Un repas de famille. Ordinaire ou presque. Ce soir pourtant, la conversation dĂ©rape : Ann, la cadette, met les pieds dans le plat !
Divagations amoureuses de Eugène Durif et Xavier Durringer. Mise en scčne Vincent Dussart. Théâtre du Rempart (AVIGNON, 84000). Un habile montage des textes d’Eugène Durif et Xavier Durringer.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique