ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bĂŞte. Fais voir la bĂŞte avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Paul X contre Docteur Z

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Premier Amour de Samuel Beckett. Mise en scčne Jean-Pierre Ruiz. La CroisĂ©e des chemins de Belleville (PARIS, 75019). A applaudir tant il est rare d'Ă©couter un texte lĂ©gendaire se dire avec humilitĂ©.
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scčne Jean-Claude Sachot. Essaion-Avignon (ex-Gilgamesh) (AVIGNON, 84000). A l’heure actuelle, mieux vaut voir ou revoir un Godot que certaines productions qui n’en valent pas la peine...
Cap au pire de Samuel Beckett. Mise en scčne Jacques Osinski. Théâtre des Halles (AVIGNON, 84000). Un homme s’enfonce dans une forĂŞt des mots. Il sait qu’il ne trouvera jamais celui qui est juste mais il essaie.
Oh les beaux jours de Samuel Beckett. Mise en scčne Lucille Arnaud. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). ''Rien n’est plus drĂ´le que le malheur'', dixit Samuel Beckett, Fin de Partie.
Le DĂ©peupleur de Samuel Beckett. Mise en scčne Alain Françon. Théâtre des Halles (AVIGNON, 84000). Le DĂ©peupleur se prĂ©sente ainsi comme une immense question vitale, une Ă©nigme Ă  dĂ©chiffrer, pas vĂ©ritablement dĂ©chiffrable...
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scčne Francis AzĂ©ma. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Didi et Gogo se retrouvent pour faire la connaissance d’un dĂ©nommĂ© Godot, qui comme chacun sait ne viendra jamais...
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scčne Francis AzĂ©ma. Théâtre du PavĂ© (TOULOUSE, 31400). Monument incontournable du Théâtre de l’absurde.
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scčne Marion Coutris, Serge Noyelle. Théâtre Nono (MARSEILLE, 13008). Après Oh les beaux jours, en mai 2013 le théâtre NoNo poursuit avec En attendant Godot ses amours beckettiennes.
En attendant Godot de Samuel Beckett. Mise en scčne Marion Coutris, Serge Noyelle. Théâtre Nono (MARSEILLE, 13008). En attendant Godot, l’univers artistique de Beckett dĂ©clinĂ© au pluriel dans la mise en scène de Marion Coutris et Serge Noyelle.
Oh les beaux jours de Samuel Beckett. Mise en scčne Serge Noyelle, Marion Coutris. Théâtre Nono (MARSEILLE, 13008). Oh les beaux jours, un cri d’amour semblable Ă  une partition Ă©crite pour ĂŞtre jouĂ©e avec des objets extraits au temps.

 1 2 3  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique