ET AUSSI
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• Entretien. Scarlett James, l’american dream au goût de sirop d’érable et de paillettes
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Fée et le Génie des forêts

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Histoires de fous de Patrick Fouque. Mise en scène Patrick Fouque. Matana (PARIS, 75005). Histoires de fous, un spectacle drôle, émouvant et humaniste qui fait du bien !
Histoires de fous de Patrick Fouque. Mise en scène Patrick Fouque. Au Petit Théâtre du Bonheur (PARIS, 75018). Histoires de fous, un spectacle drôle, émouvant et humaniste qui fait du bien !
Histoires de fous de Patrick Fouque. Mise en scène Patrick Fouque. Au Petit Théâtre du Bonheur (PARIS, 75018). Histoires de fous, un spectacle drôle, émouvant et humaniste qui fait du bien !
Le Suicidé de Nicolaï Erdman, André Markowicz. Mise en scène Patrick Pineau. Théâtre Firmin Gemier - La Piscine (CHATENAY-MALABRY, 92290). Le Suicidé, une pièce de théâtre qui ouvre les guillemets sur une question existentielle : "Est-ce que la vie est belle ?", aussitôt refermés sur une affirmation "Etre mort, c'est être reconnu et respecté".
Cotillon de Patrick Wessel. Mise en scène Patrick Wessel. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Ce spectacle pétillant fait revenir à la surface un Paris ''début de siècle'' bigarré et délibérément léger.
Cotillon de Patrick Wessel. Mise en scène Patrick Wessel. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). La vie d’une coquette s’égrène au fil de mélodies rares. La rencontre improbable et magique du chant lyrique et de l’accordéon.
Le cœur sur la main de Gauthier Fourcade. Mise en scène Patrick Fouque. Le Petit Chien (AVIGNON, 84000). Comment mieux «relativiser» notre vision du monde quotidien et le tourner en dérision...

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique