ET AUSSI
• Dans l'actu. Hommage à Jean Rochefort, moustachu récalcitrant
• Dans l'actu. A 103 ans, la doyenne des comédiens est morte
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Machiavel contre Montesquieu. Le combat infernal.

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Re-Création de Coline Promeyrat. Mise en scène Claudia Nottale. Théâtre du Temps (PARIS, 75011). Flamboyante, grande déesse de la Création, revient sur Terre et constate les dégâts...
La Petite sirène de Julien Köberich. Mise en scène Anne-Sophie Dhulu. Comédie Nation (PARIS, 75011). Pièce de théâtre adaptée du célèbre conte d'Andersen. Pour les enfants à partir de 5 ans.
Bien Cordialement de Serge Vollmar. Mise en scène Sylvain Prada. Théâtre du Temps (PARIS, 75011). Une création de la Compagnie du Désastre, satire du monde de l'entreprise...
Je suis Voltaire... de Laurence Février. Mise en scène Laurence Février. Théâtre de l'Epée de bois (PARIS, 75012). Quelque chose en nous de Voltaire ? Une journaliste et cinq personnages, traversent les époques, s'interrogent sur Voltaire...
Je les signe tous de Mathilde. Mise en scène Mathilde, Colombe Barsacq. Studio Hébertot (PARIS, 75017). Spectacle bilingue en Français et Langue des Signes. Deux artistes racontent la même histoire, mais d'une manière différente.
Les Vibrants de Aïda Asgharzadeh. Mise en scène Quentin Defalt. Studio des Champs-Elysées (PARIS, 75008). 1914. Eugène, aussi beau qu’insolent, part pour le front comme engagé volontaire. Un excellent moment.
Haute Surveillance de Jean Genet. Mise en scène Cédric Gourmelon. Studio-Théâtre de la Comédie-Française (PARIS, 75001). Après Le Balcon et Les Bonnes, La Comédie-Française donne Haute-Surveillance de Jean Genet. C’est un diamant noir qui s’offre au public et qui mériterait une captation.
La reine de Césarée de Robert Brasillach. Mise en scène Bernard Lefebvre. Nord-Ouest (PARIS, 75009). La dernière rencontre de Titus et de Bérénice vue par Robert Brasillach
Les Nœuds au mouchoir de Denis Cherer. Mise en scène Anne Bourgeois. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). Anémone joue son Boulevard du Crépuscule. Abordée sans détour, la Maladie d’Alzheimer. Beaucoup de nostalgie. Le rire en plus.
Rendez-vous à Monte-Carle de Eric Sautonie. Mise en scène Claudie Guillot. Comédie Saint-Michel (PARIS, 75005). Un huis-clos romantique, teinté de poésie. La raison dérive et pourtant les acteurs sont bien là, en chair et en os.

 1 2 3  Suivant  Fin (249) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique