ET AUSSI
• Est-ce assez dit. Les élections au conseil d'administration de la SACD
• Est-ce assez dit. Comment protéger son texte ?
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Bréviaire du poulet

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Alma Mahler, éternelle amoureuse de Marc Delaruelle. Mise en scène Georges Werler. Petit Montparnasse (PARIS, 75014). Texte solide et percutant. Distribution parfaite où Geneviève Casile, l’excellence au théâtre, se remet complètement en question.
Richard III de Willian Shakespeare. Mise en scène Olivier Bruaux. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Un spectacle bien rodé. Avec des comédiens qui vivent avec passion cette épopée flamboyante. Un des meilleurs Shakespeare.
Iliade de Homère, Alessandro Baricco. Mise en scène Luca Giacomoni, Marta Fallani (dramaturgie). Paris Villette (PARIS, 75019). Avec un groupe de comédiens professionnels et de prisonniers du centre pénitentiaire de Meaux-Chauconin.
Les amis du placard de Gabor Rassov. Mise en scène Cédric Weber. Théâtre de Nesle (PARIS, 75006). Imaginez un monde où l'on pourrait s'acheter des amis... Une fois achetés, ces amis se doivent contractuellement d’assouvir vos envies et vos désirs...
Le Plaisir de rompre le pain de ménage de Jules Renard. Mise en scène Joël Coté. Théâtre de Nesle (PARIS, 75006). Reflet d'un temps où la séduction, la vraie, se pratiquait comme un art, une vision du couple émouvante et drôle, d'une modernité déroutante.
Criminel de Javier Daulte. Mise en scène Caroline Gleyze. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Un improbable duo de psychanalystes. Un crime à venir. Deux patients, potentielles victimes, tourmentés. Un petit bijou du théâtre argentin.
Impropolar - L'enquete policière improvisée de Les Improtagonistes. Mise en scène Les Improtagonistes. Kibele (PARIS, 75010). Impropolar est la première intrigue policière 100% improvisée et participative !
Hôtel des Deux Mondes de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Anne Bourgeois. Rive Gauche (PARIS, 75014). Plongée dans un monde qui n’en est plus un et où le temps n’existe plus, si ! Du rire aux larmes.
À ma place, vous Ferrier quoi ? de Julie Ferrier. Mise en scène Julie Ferrier. Eglise de la Madeleine (PARIS, 75008). Le subconscient et l’imagination de Julie Ferrier sont à l’image de cette artiste pluridisciplinaire, intense et multiple.
Voyage dans les mémoires d'un fou de Lionel Cecilio. Mise en scène Lionel Cecilio. L'Archipel Théâtre (PARIS, 75010). Lionel Cécilio a conçu cette pièce à la suite d'une lecture publique des Mémoires d'un fou de Gustave Flaubert en 2012.

 1 2 3  Suivant  Fin (246) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique