ET AUSSI
• A la Une. Esther Candaës joue 'Lettre d'une inconnue'
• Est-ce assez dit. Astuces de protection pour les auteurs…
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Village des femmes

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La cuisine de Marguerite de Marguerite Duras. Mise en scène Muriel Bénazéraf. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). L’idée de ce spectacle est née du désir de présenter ce « monstre » de la littérature dans sa pensée du quotidien, du trivial, de La vie matérielle.
Madame Dodin de Marguerite Duras. Mise en scène Romain A-K. Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). Madame Dodin est un personnage extrait du livre de Marguerite Duras, Des journées entières dans les arbres.
Duras, de tout… de rien… de rien du tout de Marguerite Duras. Mise en scène Claire Deluca, Jean-Marie Lehec. La Reine blanche (PARIS, 75018). Marguerite Duras comme, peut-être, vous ne la connaissez pas : fantasque, drôle, absurde, un peu inquiétante...
La Musica Deuxième de Marguerite Duras. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Une histoire d'amour pour deux personnages à vif. Le rideau s'ouvre sur un couple divorcé se retrouvant sur les lieux de leur première rencontre.
Le bureau de poste de la rue Dupin et autres entre de Marguerite Duras, François Mitterrand. Mise en scène Cie de la Dame. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Faire entendre ces deux paroles, ces deux voix, nous ont donné l'envie de cette lecture.
Marguerite et Moi de Marguerite Duras. Mise en scène Fatima Soualhia-Manet & Christophe Casamance. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Face à un monde irrémédiablement mal fichu, Marguerite Duras nous livre une parole libre, drôle et féroce lors d'interviews de radio et de télévision.
Marguerite et moi de Marguerite Duras. Mise en scène Fatima Soualhia Manet, Christophe Casamance. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Face à un monde irrémédiablement mal fichu, Marguerite Duras nous donne sa façon de réagir au travers d’interviews radio ou télé.
L'Homme atlantique de Marguerite Duras. Mise en scène Viviane Théophilidès. Artistic Athévains (PARIS, 75011). Ce récit tardif, l’un de ses derniers, est l’histoire d’un abandon, d’une perte, d’une absence.
La Maladie de la mort de Marguerite Duras. Mise en scène Christelle Derré. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Tous les jours se tient le même cérémonial, dans une chambre d’hôtel, un homme, une femme.
Marguerite et moi de Marguerite Duras. Mise en scène Fatima Soualhia Manet, Christophe Casamance. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Face à un monde irrémédiablement mal fichu, Marguerite Duras nous donne sa façon de réagir au travers d’interviews radio ou télé.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique