ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Accordéons nos violons !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le bois dont je suis fait de Nicolas Devort, Julien Cigana. Mise en scène Clotilde Daniault. Collège de la Salle (AVIGNON, 84000). A l’aube de sa mort, une mère décide de réunir les trois hommes de sa vie, son mari et ses deux fils, afin de les réconcilier.
Liliom ou La Vie et la Mort d'un vaurien de Ferenc Molnar. Mise en scène Jean Bellorini. Théâtre Gérard-Philipe (SAINT-DENIS, 93210). Liliom monté de toutes pièces sur la scène du TGP à Saint-Denis, c'est la fabrique théâtrale de Jean Bellorini qui se met en marche.
Roméo et Juliette, la version interdite de William Shakespeare, Hubert Benhamdine. Mise en scène Hubert Benhamdine. Point Virgule (PARIS, 75004). Entre scènes désopilantes et critique acerbe des travers humains, cette farce fait mouche ! Bravo !
Les Femmes Savantes de Molière. Mise en scène Jean-Denis Monory. Théâtre de l'Epée de bois (PARIS, 75012). Les Femmes savantes de La Fabrique à théâtre, un très beau coup d'Eclats sur la scène Baroque de l'Epée de bois.
Roméo et Juliette, la version interdite de Hubert Benhamdine. Mise en scène Cie L'Enfant bleue. Buffon théâtre (AVIGNON, 84000). La tragédie de Shakespeare librement réécrite sous forme de comédie déjantée.
Andromaque de Racine. Mise en scène Jean-Denis Monory. Château de Machy (CHASSELAY, 69380). Une tragédie dans la tradition classique, le premier grand succès de Racine.
Le médecin malgré lui de Molière. Mise en scène Jean-Denis Monory. Le Funambule (AVIGNON, 84000). Une femme se venge de son mari qui la bat en faisant croire qu’il ne reconnaît sa qualité de médecin que par la force.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique