ET AUSSI
• Entretien. Scarlett James, l’american dream au goût de sirop d’érable et de paillettes
• A la Une. Esther Candaës joue 'Lettre d'une inconnue'
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Ah, quel cirque!

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig. Mise en scène Isabelle Ramade. Théâtre du Visiteur (PLAISANCE-DU-TOUCH, 31830). Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
Cuisine et Dépendances de Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri. Mise en scène Laurent Deville. Le Fil à plomb (TOULOUSE, 31000). Une comédie sociale grinçante. Les personnages sont hauts en couleurs, même les caractères les plus sombres.
L'Inattendu de Fabrice Melquiot. Mise en scène Mathilde Ramade. Le Chapeau rouge / Espace Saint-Cyprien (TOULOUSE, 31000). Une invitation au voyage, à ouvrir les yeux sur l'extérieur, à détourner le regard de soi pour le poser sur l'autre.
L'Inattendu de Fabrice Melquiot. Mise en scène Mathilde Ramade. Centre culturel des Minimes (TOULOUSE, 31200). L'inattendu est le monologue de Liane, femme terrassée par la disparition de son amant.
Cravate club de Fabrice Roger Lacan. Mise en scène Isabelle Ramade. Théâtre de la Violette (TOULOUSE, 31200). Des rires résonnent dans la salle, des applaudissements les accompagnent, voilà l’effet Cravate club !

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique