ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce SOS Dame Cigogne

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Soldat ventre-creux de Hanokh Levin. Mise en scène Véronique Widock. La Cartoucherie - Théâtre de la Tempête (PARIS, 75012). Le Soldat ventre-creux, une tragédie de Hanokh Levin proche du théâtre grec de Sophocle.
Shitz de Hanokh Levin. Mise en scène Jennifer Brigant. Théâtre du Bourg-Neuf (AVIGNON, 84000). ''Le monde va mal ma fille, quand est-ce que tu te maries ?'' Première réplique de Shitz.
La Putain de l’Ohio de Hanokh Levin. Mise en scène Laurent Gutmann. La Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium (PARIS, 75020). Des rencontres au carrefour des rêves et de la réalité ; une des dernières pièces d’Hanokh Levin, une des plus belles.
Une Laborieuse Entreprise de Hanokh Levin. Mise en scène Serge Lipszyc. L'Etoile du Nord (PARIS, 75018). Une histoire qui rapproche les contemporains et souligne que l’inatteignable n’a pas de sommet.
Promesses Cabaret Levin de Hanokh Levin, Laurence Sendrowicz. Mise en scène Guy Freixe. Gare au théâtre (VITRY-SUR-SCENE, 94400). Une création réussie qui permet de découvrir plus en profondeur l’oeuvre d’Hanokh Levin.
Les Souffrances de Job de Hanokh Levin. Mise en scène Laurent Brethome. Théâtre Sorano (TOULOUSE, 31000). A la suite d’une série simultanée de catastrophes politique, naturelle, professionnelle, familiale et physique, un riche PDG en vient à mourir faute d’avoir à temps renié son Dieu.
Tout le monde veut vivre de Hanokh Levin. Mise en scène Carole Lorang, Mani Muller. Théâtre de Suresnes Jean-Vilar (SURESNES, 92150). Un homme voit son existence basculer le jour où les anges de la mort tentent de l’emporter vers l’au-delà.
Epousailles de Hanokh Levin. Mise en scène Séverine Chavrier. 104 - Centquatre (PARIS, 75019). Séverine Chavrier nous fait percevoir avec subtilité cette sorte d'ennui incommensurable qui naît dans certains couples, et que nul des deux n'avoue à l'autre.
Représailles de Hanokh Levin. Mise en scène Séverine Chavrier. 104 - Centquatre (PARIS, 75019). Une courte pièce, étincelante et très drôle. Elle est lancée par quelques mots en off, terribles, ceux des déchirements du couple.
Que d'espoir de Hanokh Levin. Mise en scène Serge Lipszyc. L'Etoile du Nord (PARIS, 75018). Défi hautement relevé et gagné par Serge Lipzyck dont la culture notamment picturale s’impose avec évidence.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique