ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Chanson douce...

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Cid de Corneille. Mise en scène Jean-Philippe Daguerre. Théâtre Michel (PARIS, 75008). Un spectacle intense et magnifiquement interprétés par les comédiens de la Compagnie théâtrale Le Grenier de Babouchka.
Polyeucte de Corneille. Mise en scène Brigitte Jacques-Wajeman. Théâtre de la Ville - Les Abbesses (PARIS, 75018). Polyeucte de Brigitte Jacques-Wajeman, une magnifique page de la littérature classique mise en scène au Théâtre des Abbesses.
El Cid ! de Philippe Car, Yves Fravega, Pierre Corneille. Mise en scène Philippe Car. En tournée partout en France. Mieux qu’un ''Corneille pour les nuls'', ce Cid instruit et divertit avec brio. Qu’aurait demandé de plus un Boileau ou un Molière ?
Médée de Pierre Corneille. Mise en scène Paulo Correia. La Cartoucherie - Théâtre de la Tempête (PARIS, 75012). Médée, une esthétique cornélienne construite sur les fondements de l’art dramatique avec l’apport des technologies numériques.
Suréna de Corneille. Mise en scène Florence Beillacou. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). La dernière pièce de Corneille est à la fois la plus poétique et la plus tragique.
Le Cid de Jules Massenet, Corneille. Mise en scène Jacques Lacombe, Charles Roubaud. Opéra de Marseille (MARSEILLE, 13001). Cette production marseillaise du Cid de Massenet se révèle comme un joli coup de maître.
Le Cid (version flamenco) de Corneille. Mise en scène Thomas Le Douarec. Comédia Théâtre (PARIS, 75010). Rodrigue et Chimène sont très amoureux, ils vont se marier, leur famille est ravie mais...
L’Illusion comique de Corneille. Mise en scène Frédéric Fisbach. Gymnase Vincent-de-Paul (AVIGNON, 84000). Un père apprend que son fils est comédien. Il découvre la dure vie des artistes.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique