ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bĂŞte. Fais voir la bĂŞte avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce D\'abord, ils nous regardent

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Do RĂ© Mi Fashion de HervĂ© Devolder (collaboration artistique). Mise en scčne Marion LĂ©pine, Aurore Bouston. En tournée en région parisienne. Trois comĂ©diennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mĂŞlant glamour, drĂ´lerie, folie et Ă©motion…
Dernière dĂ©marque, la chanson française rhabillĂ©e de Aurore Bouston, Marion LĂ©pine, Anne Thomas. Mise en scčne Anne Thomas. Théâtre des DĂ©chargeurs (PARIS, 75001). Un grand dĂ©filĂ© de prĂŞt-Ă -chanter : du rififi dans les frou-frous !
Dernière DĂ©marque, on sait plus comment s’habiller ! de Bouston, LĂ©pine, Thomas, divers. Mise en scčne Les Poules Ă  PĂ©pĂ© l'Asticot. Sentier des Halles (PARIS, 75002). Du cabaret haut de gamme pour un grand dĂ©stockage loufoque. Les spectateurs ne cessent de rire et d’applaudir du dĂ©but Ă  la fin !
Dernière dĂ©marque, on ne sait plus comment s’habiller ! de Bouston, LĂ©pine, Thomas, divers. Mise en scčne Les Poules Ă  PĂ©pĂ© l'Asticot. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Une collection de chansons "regriffĂ©es nioulouque", Ă©voquant Paris et le music-hall.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique