Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Pierre après Pierre
de Julien Covain

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 15
Pierre après Pierre vous plonge dans une histoire aussi divertissante que troublante... Pierre subit un interrogatoire. Il est au cœur d'un conflit dont il semble ignorer l'origine. Il menait une vie paisible, avec sa fiancée qu'il comptait demander en mariage... jusqu'au jour où son frère, après quelques année d'absence, décide de lui rendre visite. Quel lien peut-il y avoir entre cet homme qui l'interroge aujourd'hui, sa compagne et la visite de son frère ?

 Note de l'auteur. "Un nouveau jeune auteur talentueux ! L'intrigue est subtile, agencée d'une manière surprenante. Le texte est vivant, les répliques excellentes (...)" ANNY DUPEREY (Comédienne, auteure) "La pièce est une Rubik's Cube aux facettes multiples et énigmatiques. Un jeu de l'esprit, un casse-tête diablement exaltant ! Julien Covain a réussi un coup de maitre sur la thématique de la reconstruction psychologique d'un être humain." REGINE GUILAIN ( Journal du Printemps Culturel)

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Digobar.
28 rue des Bas Longchamps 92220 Bagneux
Site | tel.
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Julien Covain. Ma naissance marque un tournant décisif pour moi. Né à Seclin, dans le nord de la France, je ne quitterai cette région qu’à dix-sept ans pour vivre à Paris et suivre une formation professionnelle de comédien. Suite à cela je quitte la France pour l’Australie. Très vite je m’aperçois que je ne connais pas un mot d’anglais, en conséquence, j’apprends à me taire et je reviens ici.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE