Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Je serai président
de Jean-Yves Chatelain

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 15
Que serait la vie de Carole une riche héritière d’un domaine viticole de Bordeaux, sans la présence de son député de mari Bernard, plus proche d’un bon à rien que d’un parfait gestionnaire ? Menacée de banqueroute, et afin de préserver sa réputation et celle de sa famille, elle a une idée géniale : que son mari député se présente à la magistrature suprême…Bernard candidat à la Présidence de la République ? Un incompétent notoire à l’Elysée ? Une blague ?? Certainement pas… Après s’être retrouvé à sec, le pauvre Bernard croyait avoir vécu le pire… Et bien non !Lui président ? Cette décision va signifier le début des ennuis pour la famille de Bernard et Carole…La course aux 500 signatures à peine lancée, Bernard commence déjà à accumuler les ennuis. Un bon à rien à l’Elysée ? Une comédie déroutante, avec des rebondissements, des coups de Théâtre… et surtout des rires ! Voila le tableau de cette comédie

 Note de l'auteur. Un pièce d'actualité à l'aube de 2017. Mais ici...c'est juste pour rire ! C' EST LE PUBLIC QUI AURA LE DERNIER MOT CAR C'EST LE PUBLIC QUI ELIRA LE PRESIDENT ! ! !

Télécharger le texteTélécharger le texte ou un extrait du texte  InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jean-Yves Chatelain. Le théâtre c'est donner ! Donner à voir, donner à entendre, donner à rire, mais surtout DONNER DE SOI. D'ailleurs ne dit on pas donner une représentation...Le théâtre c'est une équipe au service du public. Le public a toujours raison. L'auteur est le premier petit maillon de cette belle chaine. Mais qu'est ce qu'un auteur sans un excellent metteur en scène et le talent des comédiens ?
 Le site internet de Jean-Yves Chatelain.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE