Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Amour, revanche et ironie
de Laurence Joguet

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 heure
Marlène a une maîtresse mais pas encore d'amant. Son mari Edouard est fidèle et jaloux. A force du suspicion, Edouard poussera sa femme à le tromper, lui sera moins fidèle, quant à la bonne, elle préfèrera le notaire ! De quiproquos en rebondissements, la chute est totalement inattendue... J'ai mis cette pièce en scène, de manière comique, en créant des personnages extravagants, des jeux de scène amusants... Le public a adoré et les comédiens se sont régalés. C'est une petite heure de vrai plaisir. Vous trouverez quelques photos sur mon blog : scenocean17.over-blog.com et si vous souhaitez un extrait de vidéo, ou d'autres renseignements, je suis à votre écoute avec plaisir !

 Note de l'auteur. 2H 2F, 1heure, un décor simple, 2 fauteuils, une méridienne, une table de salon et quelques petits meubles pour rendre les lieux cossus.. Cette pièce peut être jouée de manière très comique, libre est le metteur en scène de créer des jeux de scène entre les différents personnages. Ce n'est que du bonheur à jouer !

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Laurence Joguet. Je suis auteure de sketchs et pièces de théâtre pour enfants et adultes, j'habite à Saint-Palais-sur-mer. Je peux également écrire à la demande. mon blog : scenocean17.over-blog.com (toute l'info sur mes activités théâtre et mon atelier d'écriture)


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE