Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Par le petit bout de la lorgnette
de Geneviève Steinling

INFOS PRATIQUES
Pièce pour enfants
Environ 30 minutes
Petit Homme et Petite Femme s’ennuient. Et voilà que les Bidous débarquent, ces robots extra-terrestres viennent étudier l’humain et son environnement. Par le petit bout de la lorgnette, ils découvrent les terres et les mers ravagées par l’homme, les guerres et aussi la faim dans le monde. Les questions affluent. Dès lors, Petit Homme et Petite Femme vont prendre conscience qu’ils peuvent agir à leur niveau. Une pièce moderne au rythme soutenu où le jeune comédien aura autant de plaisir à jouer avec les mots qu’avec son corps.

 Note de l'auteur. 1fille - 1garçon - 8 rôles neutres ; Décor : une aire de jeu ; Durée : 40 min. La pièce comporte un dossier pédagogique qui donnera des pistes quant à la mise en scène.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Art & Comédie.
3 rue de Marivaux 75002 PARIS
Email | Site | tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Geneviève Steinling. J’habite la région parisienne. Mes textes sont édités à la librairie théâtrale dans la collection « Art et Comédie » et dans « l’Œil du Prince ». Vous pouvez vous les procurer ici : [site] J’écris des pièces à être jouées par les enfants de 4 ans à 13 ans ainsi que des comédies pour adultes. Certains de mes textes ne sont pas encore édités et attendent une première création, si vous êtes en recherche, n'hésitez pas à me contacter sur ma boite e-mail : genevieve_steinling@yahoo.fr et on en parle. Au plaisir d’une rencontre. Pour les textes édités : [site]


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE