Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Promis, juré, crashé (7 personnages)
de Stef Russeil

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
20h30, Aéroport Roissy Charles de Gaulle. Dans quelques minutes l’avion de la Compagnie CPPM « Ça Plane Pour Moi » va s’élancer sur la piste pour 2h00 de vol. Le personnel navigant et 250 passagers ont pris place à bord. Mais 2 passagers clandestins, venus de nulle part, s’invitent dans ce qui pourrait être un aller sans retour.Qui sont-ils, que veulent-ils ? L’avion arrivera-t-il à destination ?Rendez-vous dans 2h00… Peut-être…

 Note de l'auteur. Vous trouverez ci-après un extrait de la pièce (acte 1 + début acte 2) Cette comédie a été créée en février 2015 (à EXIREUIL - 79) par la troupe des ArtScène."Promis, juré, crashé" est une pièce résolument moderne. Elle conviendra aux troupes et compagnies de théâtre qui cherchent une pièce originale.Même si le sujet de fond peut paraître grave, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une comédie, et comme toute comédie théâtrale on pourra supposer qu'elle se termine bien.Alors, si cette comédie vous tente, accrochez vos ceintures et laissez-vous transporter à 10.000 mètres d'altitude, voire plus et vivez un voyage extraordinaire (au sens littéral du terme)...Le texte original est donné pour 2 hommes et 5 femmes.Il est possible toutefois de l'interpréter en 3 hommes et 4 femmes si besoin.Il existe également une version 6 personnages (2H/4F ou 3H/3F) disponible sur ce site.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Stéphane Russeil. Bonjour, J'ai débuté le théâtre à l'aube des années 2000, tout d'abord en tant que comédien. Puis au fil des années je suis passé du jeu à la mise en scène. Pendant ce temps, l'envie d'écrire a grandi en moi et c'est en 2014, devant l'impossibilité de trouver une pièce pour ma troupe de théâtre que j'ai pris mon clavier pour composer "Promis, juré, crashé" qui allait devenir ma première comédie. Elle a été créée le 14 janvier 2015 à EXIREUIL (79).
 Le site internet de Stéphane Russeil.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE