Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

L'Amour avec un grand aaah
de Claire Delalande

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 heure
Amélie et Simon sortent tous les deux d'une désillusion sentimentale et jurent, mais un peut tôt, qu'on ne les y reprendra plus. Seulement voilà : ils se rencontrent. La vie à deux, les compromis, les soirées télé, les frères ou sœurs, les amis et... deux belle-mamans que tout oppose.

 Note de l'auteur. Certes, il y a deux lieux différents dans cette pièce mais le passage de l'un à l'autre peut se faire très facilement (mise en scène déjà réalisée par la Compagnie des Antidépresseurs)Les deux tables de bars sont placées devant la scène, sur les côtés. Durant le tableau n°1, seules les tables sont éclairées. Le décor de l'appartement, occupant l'essentiel de la scène, reste ainsi dans l'ombre et apparaitra dès le tableau n°2. Une des deux tables peut être retirée dès la fin du tableau 1.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Claire Delalande. J'ai 34 ans et je vis dans le 54 (près de Nancy) avec mon mari et mes 2 enfants. Chargée de communication dans la vraie vie, je suis, côté scène, comédienne dans la troupe "Les Antidépresseurs", le "laboratoire" des pièces de Jean-Paul CANTINEAUX (mon papa) éditées chez Art & Comédie. L'idée d'écrire me trottait dans la tête depuis pas mal d'années... en 2012 j'ai pris mon courage a deux mains et me suis lancée en écrivant "L'Amour avec un grand aaah".


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE