Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

X contre Y !
de Alec Drama

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Quatre femmes participent à un casting pour une émission de télé-réalité destinée à leur faire atteindre leurs objectifs et être des femmes bien dans leur corps. Les complexes se révèlent au fur et à mesure et la discussion va vite se concentrer sur les hommes, source de tous leurs maux, selon elles !

 Note de l'auteur. Pièce haletante et déjantée où les hommes, partis pour en prendre plein leur grade, vont se révéler finalement indispensable au vrai bonheur et à l'épanouissement de la femme. Au programme : Striptease, parodie d'une chanson célèbre, parodie chirurgicale, fous rires avec un punchingball à l'effigie masculine, combat contre la tyrannie de la femme ficelle, lâcher prise total et bien-être + karaoké éventuel avec le public. Retrouver toutes les oeuvres sur la théâtrothèque: Tous pour Un ! Mauvais Casting ! Qui a volé les cendres de Momo ? et Agatha Blouse.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Alec Drama. Alec Drama: romancier et dramaturge. 12 comédies sont actuellement disponibles : " Tous pour Un ", " Mauvais Casting ", " Agatha Blouse ", " X contre Y ", "Qui a volé les cendres de Momo ? ", " Norbert, quoi ! ", " On est KIT ! " et " Aguiché, fermé " avec Bruno Lacroix, "Ca, c'est Mémé !"... Un Week-End inoubliable, C'est pas ce que tu crois ! Retrouvez l'ensemble sur [site] J’accepte que mes pièces soient jouées pour les œuvres caritatives et ne demande donc aucune participation financière aux troupes qui le font dans ce but.
 Le site internet de Alec Drama.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE