• Après un arrĂŞt cardio-respiratoire de 35 minutes, Olivier Maillet, atterrit plus mort que vif au service rĂ©animation de l'hĂ´pital Bichat, Ă  Paris.
  • A applaudir tant il est rare d'Ă©couter un texte lĂ©gendaire se dire avec humilitĂ©.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Des invités surprise, des mensonges, des secrets de famille... Tout y est !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/02/2020
au 08/02/2020

Salle Victor Hugo
33 rue Bossuet
69006 LYON
MĂ©tro Massena / Foch
Réservations :
04 72 10 30 30
Anne Bergounian, comĂ©dienne très connue, se marie dans quelques jours avec un jeune homme. C'est l'effervescence au manoir. Les journaux people s'en donnent Ă  cœur joie, mais par erreur l'un d'eux annonce qu'elle est Ă  l'article de la mort... Et voilĂ  les vautours qui rappliquent ! C'est la fin de la noce avant mĂŞme qu'elle n'ait commencĂ©.


Vivement de nouvelles dates pour cette comĂ©die des plus mouvementĂ©es, menĂ©e tambour battant et de bout en bout, par des comĂ©diens bourrĂ©s d'Ă©nergie. L'œuvre d'Eric Courtemanche, rĂ©fĂ©rencĂ©e dans les textes de La Theatrotheque.com, est digne des pièces de boulevard d'Au Théâtre ce soir, tant les rebondissements vont bon train, du dĂ©but Ă  la fin, et les situations rocambolesques. Deux heures durant, on rit de bon cœur et on ne boude pas son plaisir ! Cerise sur la pièce montĂ©e, JĂ©rĂ´me Goy, comĂ©dien-metteur en scène, mène, en parallèle, des ateliers de théâtre pour les personnes malvoyantes. Le théâtre au service du handicap : une belle initiative qui mĂ©rite, elle aussi, un tonnerre d'applaudissements. Bravo !
Mathieu Girandola (mathieu@theatrotheque.com)
Mis à jour le 09/02/2020
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE