• François Cavanna livre le récit drôle et émouvant de son enfance de petit italien...
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une douce mise en scène, fluide et attentive dans laquelle Didier Constant se glisse avec délicatesse. Le décor est sobre et inventif et apporte son harmonie à l'ensemble de ce spectacle.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

20h45, relâches les 10, 17, 24 juillet.
Le Petit Chien
76, rue Guillaume-Puy
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 85 89 49
L'histoire de Milou est celle d'un petit garçon qui ressemble étrangement à la vie de l'auteur David Lelait-Helo. Timide, un peu renfermé, il aime passer ses samedis chez sa grand-mère. Leur complicité est tendre et rassurante. A l'école, il est mal accepté par ses camarades parce que trop doux mais se fait vite des copines.

Un soir, chez ses parents, il entend et voit pour la première fois Nana Mouskouri à la télévision et tombe tellement sous le charme qu'il déclare sûr de lui : "quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri" ! Seulement Milou est un garçon, sans lunette, ni cheveux longs et n'est pas né en Grèce… Qu'importe, il s'arme d'un courage exemplaire, collectionne ses disques, apprend ses chansons par cœur, se fabrique ses costumes de scène. Mais l'histoire ne se finit pas là…

Milou est un vrai gentil, paisible et solitaire. Sa tête dans les nuages est pleine de rêves… Didier Constant campe ce jeune garçon à la fois naïf et très émouvant. Il est dans l'admiration calme et respectueuse. Drôle, enthousiaste sans excès, opiniâtre sans être ridicule, on aimerait l'avoir comme ami.

Comme d'habitude, Virginie Lemoine nous a concocté une douce mise en scène, fluide et attentive dans laquelle Didier Constant se glisse avec délicatesse. Le décor est sobre et inventif et apporte son harmonie à l'ensemble de ce spectacle.
Mis à jour le 20/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE