• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



Hugo, l'exil, la rage, le rêve
Bourse du travail CGT (AVIGNON)
de Victor Hugo, Paul Fructus (adaptation)
Mise en scène de Bernard Colmet
Avec Paul Fructus, Marie Claire Dupuy (piano / vibraphone / percussions)

Après 200 représentations des Travailleurs de la mer, une nouvelle traversée théâtrale et musicale de l’océan Hugo. La météo s’annonce capricieuse et c’est bien cela qui est tentant : Hugo à tous les temps, à tous les vents de l’esprit. Cap sur les orages de l’écrivain exilé tonnant sa révolte depuis les îles anglo-saxonnes.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2018
au 28/07/2018

17h, relâches les 9, 16 et 23 juillet.
Bourse du travail CGT
Rue Campane
84000 AVIGNON
Site Internet
Que de bons spectacles à la Bourse du Travail CGT, dans un environnement du Festival Off, une sorte d’oasis théâtrale...

Après son intense et merveilleux spectacle Les travailleurs de la mer qui nous a tant marqués, Paul Fructus, égal à lui-même, nous entraîne dans l’immensité de l’œuvre de Victor Hugo avec un spectacle dense et sensible : conception littéraire et théâtrale, montage, jeu, géométrie du jeu, esthétique, musique, passion des textes, passion pour l’auteur et l’homme, ici, Hugo jusqu’au bout des ongles, et nous, Le quatrième mur comme dit Sorj Chalendon, nous, public attentif, ne boudant pas notre plaisir, nous nous laissons pénétrer par l’intensité des mots de Victor Hugo, par tout ce qu’ils induisent, le souffle et l’énergie, la beauté de la langue française et la profondeur du contenu qu’elle porte.

Paul Fructus a su tisser les liens sincères et ténus avec l’œuvre et la vie du "Lion superbe et généreux" et a su l’amener vers notre réalité. Paul nous tient en attention constante et Marie-Claire Dupuy, excellente percussionniste, pianiste, épouse totalement ce texte, ce jeu, cet espace et cela donne un spectacle total. Une grande envie de relire toute l’œuvre du grand Victor et toute notre admiration pour sa résistance face à Napoléon le Petit...
Mis à jour le 18/07/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE