• Déjà très inspiré par la tragédie, Pierre Lericq, créateur des EPIS NOIRS, se frotte cette fois-ci à Britannicus pour en faire un instant de théâtre musical.
  • Un huis-clos vertigineux.
C’est l’histoire de Lebeurlard, réputé être un guérisseur efficace. Le voici devant un patient qui se nomme Jean Dube.
  • C’est dans une petite commune rurale française que les pompes funèbres BÉMOT officient depuis 1902.
  • C’est l’histoire d’une famille. Une famille ordinaire dans un monde banal, mais où on se pose de drôles de questions...
  • Françoise Lefèvre nous offre son témoignage sur son enfant différent, qu’elle préfère regarder comme un ''Petit Prince cannibale'' (Goncourt des lycéens 1990).


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Que s'est-il donc passé dans la vieille vigne abandonnée où l'on a retrouvé Pierre Morin inanimé après deux jours d'absence ?...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2018
au 29/07/2018

11h30, relâches les 9, 16, 23 juillet.
Al Andalus théâtre
25 rue d'Amphoux
84000 AVIGNON
Réservations :
06 69 72 00 55
Le Secret est un beau roman philosophique qui nous rappelle que la nature est notre alliée. Un sacré challenge que d'avoir adapté sur scène ce texte. Sabine et Joëlle, l'ont fait. Et c'est réussi. Je retrouve bien l'ambiance de ce village perturbé par un gamin qui aime un champ de vignes abandonné. Le village est vivant, les habitants sont présents, il existe. Pendant une heure la comédienne nous raconte l'histoire de ce village, nous démontre combien l'homme peut devenir vénal, et meurtrier face à l'innocence et l'honnêteté, et nous éclaire sur nos choix et les valeurs essentielles de notre existence. Et au final nous confie le secret de Pierre Morin.

Une belle mise en scène avec un joli décor, des accessoires réalistes, et une comédienne étonnante qui endosse plusieurs personnages. Une belle performance.
Mis à jour le 12/07/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE