• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Sur leur profil elle est grande et rousse, lui, costaud et sportif. Estelle et Tristan se rencontrent sur le net. Puis en vrai.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 04/07/2017
au 30/07/2017

15h15.
La Petite Caserne
119, rue Carreterie
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 85 79
Estelle (Patricia Goujon) et Tristan (Pascal Coulan) pianotent sur les sites de rencontres pour trouver l'âme sœur. Bien sûr, comme la plupart du temps, ils mentent sur leur nom, leur physique et leurs loisirs. Il se dit beau et sportif, elle se dit rousse à forte poitrine. Ils rêvent et s'idéalisent. La rencontre finit par se faire et c'est la catastrophe ! ils ne se plaisent pas du tout et ne se trouvent aucun goût commun.

Il se dit "grand pour un petit" et a pratiqué, adolescent, le ping-pong. Elle est blonde mais affirme avoir des reflets roux. Ils se revoient pourtant, car ils voudraient tellement pouvoir se plaire. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas : Tout les éloigne sauf le goût pour la choucroute, ce qui fait peu pour s'aimer et se construire une vie à deux… Quelle tournure va prendre leur rencontre ?...

Cette comédie écrite par Pascal Coulan est fraîche, pleine de situations facétieuses et, par moment, un peu vachardes. Cette histoire parle des rencontres d'aujourd'hui avec humour mais sans jugement négatif. L'interprétation est harmonieuse et le décor graphique simple mais d'une originalité amusante. C'est un joyeux moment de tendre plaisir à partager à deux, si affinités…
Mis à jour le 24/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE