• L’art vivant, celui de l’instant présent, rencontre l’art numérique, celui qui est hors du temps...
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  •  Inscrit dans la tradition du music-hall et du cirque, ce spectacle émerveille les jeunes et reconnecte les grands aux sourires de l’enfant qui sommeille en eux.
  • Bérengère Dautun – 30 ans de Comédie-Française – nous conte l’histoire d’une des premières ''femmes libres'' au travers de 15 personnages.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Sur leur profil elle est grande et rousse, lui, costaud et sportif. Estelle et Tristan se rencontrent sur le net. Puis en vrai.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 04/07/2017
au 30/07/2017

15h15.
La Petite Caserne
119, rue Carreterie
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 85 79
Estelle (Patricia Goujon) et Tristan (Pascal Coulan) pianotent sur les sites de rencontres pour trouver l'âme sœur. Bien sûr, comme la plupart du temps, ils mentent sur leur nom, leur physique et leurs loisirs. Il se dit beau et sportif, elle se dit rousse à forte poitrine. Ils rêvent et s'idéalisent. La rencontre finit par se faire et c'est la catastrophe ! ils ne se plaisent pas du tout et ne se trouvent aucun goût commun.

Il se dit "grand pour un petit" et a pratiqué, adolescent, le ping-pong. Elle est blonde mais affirme avoir des reflets roux. Ils se revoient pourtant, car ils voudraient tellement pouvoir se plaire. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas : Tout les éloigne sauf le goût pour la choucroute, ce qui fait peu pour s'aimer et se construire une vie à deux… Quelle tournure va prendre leur rencontre ?...

Cette comédie écrite par Pascal Coulan est fraîche, pleine de situations facétieuses et, par moment, un peu vachardes. Cette histoire parle des rencontres d'aujourd'hui avec humour mais sans jugement négatif. L'interprétation est harmonieuse et le décor graphique simple mais d'une originalité amusante. C'est un joyeux moment de tendre plaisir à partager à deux, si affinités…
Mis à jour le 24/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE