• Après Le Balcon et Les Bonnes, La Comédie-Française donne Haute-Surveillance de Jean Genet. C’est un diamant noir qui s’offre au public et qui mériterait une captation.
  • Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour atteindre la célébrité ? Un spectacle magistrale, à voir.
  • La dernière rencontre de Titus et de Bérénice vue par Robert Brasillach
  • Anémone joue son Boulevard du Crépuscule. Abordée sans détour,  la Maladie d’Alzheimer.  Beaucoup de nostalgie. Le rire en plus.
  • Le vaudeville de l’exil ou la course folle des Russes blancs en 1920. La Grande et la petite histoire des bannis de la révolution par l’auteur du Maitre et Marguerite.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une heure de rire avec Feydeau ! Une pépite extraordinaire où chaque réplique fait mouche.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 04/07/2017
au 13/07/2017

20h30.
Théâtre du Pavé
34 rue Maran
31400 TOULOUSE
Métro ligne B
Tarif : 10€
Réservations :
05 62 26 43 66
Site Internet
"Feu la mère de Madame", une comédie familiale dans la Grande Salle, du 4 au 13 juillet 2017 à 20h30. Une heure de rire avec Feydeau ! Une pépite extraordinaire où chaque réplique fait mouche.

Lucien, déguisé en Louis XIV, rentre bien tard du bal costumé des Quat’z’Arts. Visiblement enivré par cette joyeuse soirée, il réveille sa femme Yvonne, et déclenche ainsi une scène qu’il n’est pas prêt d’oublier. La dispute à peine achevée, le calme presque revenu, au moment de se coucher enfin, un coup de sonnette retentit : on vient annoncer une terrible nouvelle : la mère de Madame est morte…

Tous les soirs de représentation le bar ouvrira à partir de 19h. Dans la cour du Théâtre du Pavé, nous vous proposerons aussi des assiettes estivales.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 03/06/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE