• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




La révolte de cet homme face à l'injustice, sa fureur et sa dérive. Une dérive ô combien d’actualité, qui conduit à s’interroger sur les processus de radicalisation.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/09/2016
au 22/11/2016

Lundi et mardi à 19h45.
Théâtre Essaïon
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
Métro Hôtel-de-ville ou Rambuteau
Tarif : 20€ / 15€
Réservations :
01 42 78 46 42
Site Internet
Dans son nouveau seul en scène, Gilbert Ponté réalise une véritable performance. Le comédien/conteur par la seule puissance du geste et de la parole, sans décor ni accessoire, nous raconte la tragédie épique de Michael Kohlhaas, éleveur de chevaux. Il parvient à nous faire ressentir la révolte de cet homme face à l'injustice, sa fureur et sa dérive. Une dérive oh combien d’actualité, qui conduit à s’interroger sur les processus de radicalisation. Où se situe la frontière entre la lutte armée politique et le meurtre ? Entre la résistance à l’oppression et le terrorisme ?


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 02/10/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE