• Poésie, musique et vidéo, voilà le trio gagnant du spectacle musical de Narcisse.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une épopée à suspense sur les bords de la Tamise, où se croisent le vaudeville et le film noir, le drame shakespearien et la tragédie antique.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 10/03/2015
au 13/03/2015

Du mardi au vendredi à 20h.
La Renaissance
7, rue Orsel
69600 OULLINS
Tarif : 22€ / 13€
Réservations :
04 72 39 74 91
Théâtre, politique et passion amoureuse s’imbriquent dans ce drame romantique. La reine d’Angleterre s’est entichée du jeune et séduisant Fabiano Fabiani, un aventurier sans scrupule qui, avide de pouvoir, n’hésite pas à la tromper. Elle lui a donné une fortune, des titres et lui a ouvert son lit. Mais Marie Tudor doit épouser le roi d’Espagne… Hugo précise : « Ce n’est pas la tragi-comédie hautaine, démesurée, espagnole et sublime de Corneille ; ce n’est pas la tragédie abstraite, amoureuse, idéale et divinement élégiaque de Racine ; ce n’est pas la comédie profonde, sagace, pénétrante, mais trop impitoyablement ironique de Molière ; ce n’est pas la tragédie à intention philosophique de Voltaire ; ce n’est pas la comédie à action révolutionnaire de Beaumarchais ; ce n’est pas plus que tout cela, mais c’est tout cela à la fois ; ou, pour mieux dire, ce n’est rien de tout cela… ou c’est tout ça regardé à la fois sous toutes les faces. » Qui a le pouvoir ? C’est à travers cette question que tout s’imbrique. Elle est la problématique centrale de la pièce comme celle du processus de mise en scène collective que le Groupe LA gALERIE a choisi. Qui a le pouvoir de proposer, de décider, de créer ? Comment faire émerger une vision de groupe ? Ces jeunes comédiens placent la relation acteur/spectateur au cœur de leur recherche artistique. Ils envisagent le spectacle vivant comme source de questionnements plutôt que d’affirmations univoques. Pour eux, le spectacle vivant est un espace de liberté, de sensations et de pensées laissé au spectateur.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 10/03/2015
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE