• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Lewis Carroll invite Alice a entrer au pays des merveilles. On la suit volontiers dans cette folie musicale et enchantée.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 24/11/2014
Lundi à 19h30.
Théâtre Clavel
3, rue Clavel
75019 PARIS
Métro Pyrénées
Réservations :
09 75 45 60 56
Site Internet
Lewis Carroll invite Alice a entrer au pays des merveilles. Un pays coloré, intriguant, enivrant et drôle. Alice se perd dans ce monde où l'on retrouve le chat, le lapin, le chapelier, la reine et bien d’autres personnages. A chacune de ces rencontres Alice apprend qu’il faut se laisser aller dans le rythme de la vie et ne pas se poser des questions.

Les numéros chantés sont endiablés. Avec une mention spéciale à Hervé Lewandowski dans le rôle du Chapelier fou, qui nous offre une sacrée performance d’acteur, chanteur et danseur. Un pur régal. Costumes, lumières, décors et artistes nous entraînent dans une aventure décalée. Les musiques sont belles et envoutantes et émouvantes… On y retrouve de belles influences musicales. L’intimité de la salle permet au public d’être très proche des artistes. De quoi vivre à 300% cette folie musicale et enchantée.
Mis à jour le 30/10/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE