• Peut-être réussirez-vous, vous, à vous sortir des pièges brûlants de l’identité ?
  • La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Après son premier album Il est arrivé quelque chose, Liz Cherhal et ses musiciens donnent un formidable concert pour annoncer la sortie de son deuxième album, en octobre prochain, Les survivantes.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2014
au 27/07/2014

16h30.
L'Arrache-coeur
13, rue du 58ème R.I Porte Limbert
84000 AVIGNON
Réservations :
04 86 81 76 97
Fraîche, pétillante, énergique, drôle et touchante, on retrouve une Liz splendide, entourée de trois musiciens qui débordent de plaisir à jouer: guitare sèche ou électrique, batterie, ukulélé, clavier, et même dans les chœurs, ses musiciens rayonnent et illuminent également la scène! Liz joue avec eux, au point de créer des mises en scènes humoristiques sur certains des nouveaux titres, dont on vous donne un extrait des paroles "je prends des médicaments depuis ce matin et je me sens bien, je prends des médicaments depuis ce matin et tout le monde est content !", imaginez la suite !

La proximité avec le public dans cette petite salle intimiste est agréable et Liz Cherhal ne sera d'ailleurs pas avare en anecdote entre ses chansons, avec cette spontanéité qui lui est singulière ! Les cubes blancs et lumineux qui ornent la scène sont la lueur d'espoir qu'il y a à saisir dans tout passage sombre. Ces nouveaux titres oscillent entre humour, tendresse, "entaille béante" et nostalgie, traitant de sujets différents autour des relations humaines (famille, amis, amants,...) avec une folie et un dynamisme qui donne envie parfois de se lever et de danser, et parfois de fermer les yeux, de se laisser envahir et de pleurer. Sa voix est toujours des plus touchante et juste, son corps est sensuel et tonique, quelle justesse et quelle générosité! Merci à Liz Cherhal, merci à ses musiciens pour ce moment de vie, avant la survie.
Mis à jour le 16/07/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE