• Seule en scène, Pierrette Dupoyet - doyenne du Festival d’Avignon - assume blessures et aspirations de cette icône flamboyante.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • ''Un spectacle 100% honnête comme ça ne se fait plus de nos jours'', revendique Aurélie Bouquet.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Les Colocataires se prêtent à l’art de l’improvisation, dans un spectacle unique, interactif et audacieux.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2014
au 27/07/2014

19h15.
Cinévox
22 place de l'Horloge
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 03 15 49
Site Internet
Exit Friends, place aux Colocataires ! Inspirée de la célèbre sitcom américaine, les Colocataires sont quatre comédiens, qui se partagent en alternance la scène du Cinévox et qui se prêtent à l’art de l’improvisation, dans un spectacle unique, interactif et audacieux.

Depuis six saisons, les Colocataires renouvellent le bail et nous invitent à entrer dans leur appartement, où l’on y découvre un quotidien rempli de bonne humeur et de rires. Leur complicité est visible, leur énergie est débordante et leur imagination est sans limite. Delphine, Coralie, Yoann, et Jérémy nous livrent leurs personnalités, à la fois différentes et complémentaires.

Sur scène, le concept est simple et efficace - les Colocataires improvisent sur des thèmes donnés par le public. Les spectateurs participent activement au spectacle, ce qui crée une véritable interaction entre la scène et la salle comble et comblée. A chaque représentation, les comédiens sont mis à rude épreuve, en venant à bout des situations les plus cocasses et des contraintes les plus épineuses, ce qui les pousse à se renouveler et à se dépasser sans cesse.

Improvisation, humour, musique, danse, tous les ingrédients sont là pour assurer un show inédit et endiablé. Chaque représentation est unique ! Alors n’hésitez pas à aller voir et revoir les Colocataires, car vous ne verrez jamais deux fois le même spectacle.
Mis à jour le 12/07/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE