• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Invisible pour l'œil, mais pas pour le cœur. Jean Cocteau vit en ce moment le soir dans la Maison de la PoĂ©sie, Théâtre Molière.

INFOS PRATIQUES
Jusqu'au 29/02/2004
Mercredi et samedi Ă  19 heures, jeudi et vendredi Ă  21 heures,
Dimanche Ă  17 heures.
Molière-Maison de la Poésie
157 Rue rue Saint-Martin
75003 PARIS
MĂ©tro Rambuteau, Etienne-Marcel
Tarif : 23 €
Réservations :
01 44 54 53 00
L'invisible vivant est composé d'une trentaine d'extraits des œuvres de Jean Cocteau savamment assemblées et enchaînées.

La dualité de la perception du monde de Jean Cocteau est magnifiquement interprétée par deux femmes ravissantes : Brigitte Fossey et Maire Adam, la mère et la fille, la maturité et la jeunesse, la profondeur et la légèreté. La complémentarité parfaite, en un mot, l'harmonie. Peut-être un des secrets du génie de Jean Cocteau ?

Tout le monde connaĂ®t Jean Cocteau, mais rarement ses œuvres. Ce voyage Ă  travers le temps, ou l'instant, permet de dĂ©couvrir ou de redĂ©couvrir les Ĺ“uvres du poète, et d'en sentir la portĂ©e.

"La langue que je vous parle est celle des poètes, c'est-Ă -dire de ceux qui disent la vĂ©ritĂ© dont l'homme ne voit que les costumes"... Un petit clin d'œil Ă  Erhrad Stiefel, qui a su mettre son dĂ©cor au service de la fĂ©erie et de la poĂ©sie de Cocteau.

A ne pas manquer.
Mis à jour le 17/02/2004
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE