• Un jeu d’acteurs virevoltant et une pièce pleine de facĂ©ties.
  • Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Après un arrĂŞt cardio-respiratoire de 35 minutes, Olivier Maillet, atterrit plus mort que vif au service rĂ©animation de l'hĂ´pital Bichat, Ă  Paris.
  • A applaudir tant il est rare d'Ă©couter un texte lĂ©gendaire se dire avec humilitĂ©.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Invisible pour l'œil, mais pas pour le cœur. Jean Cocteau vit en ce moment le soir dans la Maison de la PoĂ©sie, Théâtre Molière.

INFOS PRATIQUES
Jusqu'au 29/02/2004
Mercredi et samedi Ă  19 heures, jeudi et vendredi Ă  21 heures,
Dimanche Ă  17 heures.
Molière-Maison de la Poésie
157 Rue rue Saint-Martin
75003 PARIS
MĂ©tro Rambuteau, Etienne-Marcel
Tarif : 23 €
Réservations :
01 44 54 53 00
L'invisible vivant est composé d'une trentaine d'extraits des œuvres de Jean Cocteau savamment assemblées et enchaînées.

La dualité de la perception du monde de Jean Cocteau est magnifiquement interprétée par deux femmes ravissantes : Brigitte Fossey et Maire Adam, la mère et la fille, la maturité et la jeunesse, la profondeur et la légèreté. La complémentarité parfaite, en un mot, l'harmonie. Peut-être un des secrets du génie de Jean Cocteau ?

Tout le monde connaĂ®t Jean Cocteau, mais rarement ses œuvres. Ce voyage Ă  travers le temps, ou l'instant, permet de dĂ©couvrir ou de redĂ©couvrir les Ĺ“uvres du poète, et d'en sentir la portĂ©e.

"La langue que je vous parle est celle des poètes, c'est-Ă -dire de ceux qui disent la vĂ©ritĂ© dont l'homme ne voit que les costumes"... Un petit clin d'œil Ă  Erhrad Stiefel, qui a su mettre son dĂ©cor au service de la fĂ©erie et de la poĂ©sie de Cocteau.

A ne pas manquer.
Mis à jour le 17/02/2004
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE