• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




D’après La Grande-Duchesse de Gerolstein, opéra-bouffe sur un livret d’Henri Meilhac et Ludovic Halévy, dont la première eut lieu le 12 avril 1867 au Théâtre des Variétés à Paris.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 12/11/2013
20h45.
Théâtre Roger Barat
Place de la Halle
95220 HERBLAY
Réservations :
01 39 97 79 73
Site Internet
Après Phi-Phi il y a deux ans et Croquefer et l’île de Tulipatan la saison passée, les Brigands s’approprient en toute liberté la célèbre Grande-Duchesse de Gerolstein. Rappelons brièvement l’histoire : le général Boum et le baron Puck ont décidé de faire la guerre pour distraire leur souveraine qui s’ennuie et qui ne veut pas épouser le prince Paul à qui elle est promise. Au moment où la Grande-Duchesse passe les troupes en revue, elle repère le soldat Fritz et en tombe amoureuse. Le rôle de la Grande-Duchesse, interprétée par la jeune mezzosoprano Isabelle Druet (révélation des Victoires de la Musique 2010), appelle un charisme et un tempérament vocal capables de rendre justice à cette superbe partition et surtout de tenir tête à cette véritable "armé" d’hommes.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 16/12/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE