• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Au delà du fantasme... Pas un soupçon de vulgarité. Un univers ou la pureté des sentiments se dessine entre désirs et pudeur.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2013
au 31/07/2013

20h15.
Le Célimène
25 bis rue des Remparts de l'Oulle
84000 AVIGNON
Tarif : 16€ / 12€
Réservations :
04 90 82 96 13
C’est parce qu’aucun de ses conjoints n’a voulu concrétiser cette obsession qui la consume intérieurement, qu’ELLE se lance au travers de petites annonces, dans une recherche effrénée jusqu’à trouver ceLUI qui acceptera sa demande et réalisera son fantasme, aussi étrange soit-il.

Suite à cette requête frappante de singularité, un homme et une femme inconnus l’un à l’autre se rencontrent dans un café. Ils se cherchent… Ils se trouvent.

Pendant plusieurs mois s’en suit une relation exclusivement sexuelle, rien ne compte plus que le plaisir léger de retrouver le corps de l’autre, d’assouvir ce besoin charnel et de se perdre dans une bulle où l’espace-temps est totalement dissout. Malgré cela et contre leur gré, le temps passe…

Frappés de plein fouet en plein cœur par des sentiments naissants alors qu’ils n’ont pas la moindre idée de leurs prénoms respectifs, cette situation va basculer. Leur instinct qui ne visait que pulsions et jouissances va les ramener à une réalité plus profonde: celle de l’amour. Cependant, la peur de reconnaître ses émotions et l’angoisse de les partager par craintes de non réciprocité, vont définitivement compliquer la relation.

Redoutant l’échec, ces deux êtres ressentent le besoin de se protéger...


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 27/06/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE