• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Passages s’invite dans les univers de Kafka, Beckett et Gogol et suit Monsieur R. à la recherche du bureau 403. Surgissent alors des situations absurdes et fantastiques inspirées de la société moderne.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 25/06/2013
au 26/06/2013

20h.
Théâtre Douze
6, avenue Maurice Ravel
75012 PARIS
Métro Porte de Vincennes, Bel-Air, Porte dorée
Tarif : 10€ / 8€
Réservations :
01 44 75 60 31
Site Internet
Inspirée de Kafka, Beckett et Gogol, la 3ème création des Mines de Rien, troupe de comédiens valides et en situation de handicap, nous invite à suivre Monsieur R. à la recherche du bureau 403. Surgissent alors des situations absurdes et fantastiques inspirées de la société contemporaine...

Cette création prend pour thème le labyrinthe administratif et renvoie à chacun l'image qu'il se fait de la société et de son rapport à l'autre. A partir d’une simple convocation, elle explore les zones de "l’entre-deux" symbolisées par une porte. Pour passer de l’autre côté, il faut l’aval d’instances aussi insaisissables que nécessaires.

Par une mise en scène reposant sur un jeu d’improvisations travaillées, de variations accélérées et de situations comiques, le public est confronté à la décision en suspens de Monsieur R.: oser le passage...


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 13/06/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE