• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Noir. Des petites lumières éclairent deux vinyles qui tournent.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 22/03/2013
au 23/03/2013

Théâtre Garonne
1, avenue du Château d'eau
31300 TOULOUSE
Réservations :
05 62 48 54 77
Site Internet
Noir. Des petites lumières éclairent 2 vinyles qui tournent. Un grondement retentit. Un grondement qui devient répétitif, obsessionnel, oppressant, rageant. Egarement, souvenirs, rencontres, abandon.

Lumière. Des tableaux dévoilent une lumière et des corps qui s’exposent avec un esthétisme remarquable. Pénombre, obscurité, raie de lumière.

On ressent l’espace clos d’un lieu de transition, d’allers et venues. Un lieu de passage où se rencontrent des individus de différentes nationalités portant chacun une histoire personnelle que le spectateur prent soin de découvrir le temps d’un tableau.

Craquements, grondements, bruissements. Cet entrepôt ou parfois cet appartement bourgeois ou encore ce cachot embarquant un groupe d’immigrés abrite des bribes de vie. Ces vies que l’on entrevoit, aperçoit, suit un instant dans leur langue étrangère, dans leurs chants venus d’un ailleurs... amerrissage sur des plages... débarquement fracassant avec un lancé de pierres poignant. Quel avenir ? Quel chemin prendre ? Qui y’a-t-il au-delà de cet espace-temps ? Comment s’articule ce territoire ?
Mis à jour le 06/04/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE