• Peut-être réussirez-vous, vous, à vous sortir des pièges brûlants de l’identité ?
  • La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/10/2012
au 24/02/2013

Dimanche à 18h04.
Théâtre des Béliers parisiens
14 bis, rue Saint-Isaure
75018 PARIS
Métro Jules-Joffrin
Réservations :
01 42 62 35 00
commander_100x30_02.gif
Site Internet
Si vous ne connaissez pas encore tous les contes du fameux Andersen, voici un spectacle qui vous en fera redécouvrir quelques uns... en les revisitant... Imaginez un auteur un peu fou, Evgueni Schwartz, mixant trois de ses contes : La Princesse et le Garçon porcher, La Princesse au petit pois et Les Habits neufs de l'empereur... Vous obtiendrez ce spectacle délirant.

Pour la petite histoire, il était une fois... une jeune princesse appartenant au royaume N°1, tombant amoureuse d'un beau et charmant garçon porcher. Mais la petite histoire ne serait pas une grande si tout devait se passer selon les désirs royaux de la jeune damoiselle. Son père, le roi du royaume N°1, souhaite la marier. Non pas, vous vous en doutez bien, à ce pauvre garçon porcher, mais au roi du royaume N°2... C'est le point de départ de cette pièce complètement loufoque.

Cette comédie déjantée est portée à la scène par cinq comédiens qui ne manquent pas de dynamisme et d'énergie. Ils entrent dans la peau d'un personnage à un autre grâce à une combinaison noire des plus saillantes et jouent des situations tourbillonnantes et de plus en farfelues proches parfois de la farce. La mise en scène pertinente permet de passer d'un lieu à un autre sans pour autant changer de décor.

Un excellent moment de théâtre, quoiqu'un tantinet longuet sur la fin. On passe en tout cas, un très bon dimanche soir (mieux que devant votre téléfilm !) sous le signe du rire. Et puis, qui sait, vous aurez peut-être aussi la chance de voir passer devant vos yeux, ce fameux roi... nu !
Mis à jour le 13/01/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
logo120_50_logo_fnac.gif
PUBLICITE