• Un jeu d’acteurs virevoltant et une pièce pleine de facĂ©ties.
  • Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Après un arrĂŞt cardio-respiratoire de 35 minutes, Olivier Maillet, atterrit plus mort que vif au service rĂ©animation de l'hĂ´pital Bichat, Ă  Paris.
  • A applaudir tant il est rare d'Ă©couter un texte lĂ©gendaire se dire avec humilitĂ©.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Les années passent, le compteur tourne, faudrait penser à faire un bébé, hein ?!...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 15/06/2012
au 29/12/2012

Théâtre Trévise
14 rue de Trévise
75009 PARIS
Réservations :
01 48 65 97 90
commander_100x30_02.gif
Denis Marechal a tout pour plaire, il est merveilleusement drôle, très sympathique et possède un sourire charmeur. Révélé à Graine de star dans les années 90, il enchaine au Carré Blanc puis, quelques années plus tard, tente sa chance en solo. On peut dire que ça lui a bien réussi. Cela fait maintenant un bon moment que Denis Marechal fait exploser de rire des salles entières avec des personnages marqués et attachants. On se souvient tous de Geoffroy, le squatteur fumeur que l’on préfère savoir chez les autres que chez soi.

Aujourd’hui, fort de son succès, Denis joue les prolongations au théâtre Trévise avec un nouveau spectacle Joue !. Pour ce faire, Denis collabore à une comique qui cartonne depuis un moment maintenant : Florence Foresti. Un one man show qui tourne depuis un an et qui semble ne lasser ni le public ni Denis. Avec joie, une grande énergie et en toute simplicité, Denis Marechal monte sur scène pour nous offrir près de 2 heures de bonheur.

Les années passent et la vie change. Ou bien pas tant que ça pour certains. Entré dans la quarantaine depuis peu, l’entourage incite à s’installer et à procréer. Oui, mais quand on ne se sent pas encore tout à fait prêt ?... Avec beaucoup d’humour et une pointe de folie, Denis Marechal évoque ce sujet brûlant du couple et des enfants. Il commence par les premières rencontres et la difficulté de faire comprendre à l’autre son attirance pour elle, jusqu’à l’éducation des enfants qui n’est pas une sinécure. Au passage, il nous parle des moyens de contestation des rappeurs dans leurs clips, la difficulté de se remettre d’une rupture, Facebook, et une mention toute spéciale pour le grand retour du Ruth !!!

Une réussite de bout en bout, des lumières travaillées, une entrée et une sortie soignées (très important !), une scénographie simple et exploitée. On comprend pourquoi le Théâtre Trévise ne veut pas se séparer si vite de Denis et le garde jusqu’à la fin de l’année.

Un spectacle à voir pour passer une excellente soirée que l’on soit célibataire, en couple, jeune marié, nouveaux parents ou grands-parents. Denis Marechal, un comédien qui interprète des personnages plutôt looser alors que tous les soirs, il conquiert la salle et surtout la gente féminine.
Mis à jour le 02/11/2012
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
logo120_50_logo_fnac.gif
PUBLICITE